Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ost eldar
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Athanase
Comme dis dans un autre post je commence une armée Eldar. En attendant mon adversaire necron je peint un maximum. Cela ne fait que quelque mois que je peint aussi soyez indulgent. Je cherche des conseils et autres technique pour faire évoluer mon travail..
Le top c'est que je viens de me rendre compte que les photos montre certains détails mal fait dont je n'avais pas fait attention.

Je vais me lancer dans la peinture de scorpions et j'aimerais des idées pour les rajoutez quelque chose qui les colle un peu au schema des gardiens sans perdre leur couleur verte de base. Voila à vos idées.



user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
urhtred_gohslord
Ma foi, c'est assez propre, du tabletop qui se respecte, même si je trouve que, pour ton beige notamment, il manque un peu de contrastes : éclaircissements et ombrages.
Par contre pour les scorpions, ben pourquoi pas faire des parties d'armures en noir et rayé de beige (casque par exemple, ou armement) comme sur ta plateforme.
Athanase
C'est vrai que la lumière des armures banshee manque un peu de contraste même si la lumière de la photo l'enlève carrement .

Pour les scorpions, noir rayé beige, ou pourquoi pas, il faut que j'essaye cela sur quelque plaques d'armures smile.gif , pour les casque bof surtout celui de l'exarque avec le symble au milieu. Sinon j'aurais bien tenté du beige ( os) à la place du jaune sur les jambe et la poitrine.
Athanase
Voila mes scorpions sont fini et après plusieurs essais j'ai opté pour une coloration d'une partie des armes et des rubans rappelant celles des gardiens et l'armure des banshees.

user posted image

user posted image
Athanase
Voila la suite de mes eldars

user posted image

Mes vengeurs

user posted image

et j'en profite pour mes dernières peintures de ma horde de guerrier du chaos
chevaliers


user posted image

sorcier

user posted image

et mon geant

user posted image
ste77
Bonjour.

La seule remarque que j'ai à faire est que ta peinture fait trop aplat.
Fais des ombrage ebn fesant des lavis, c'est rapide et super simple, parce que l'on a l'impression notament sur le Géant, que la peau ou autre n'est pas fini.
Donc des lavis et se sera parfait niveau peindouille !

S.t.e.7.7ment
Steven
Athanase
Bon voila un petit moment que je n'ai rien posté. J'en profite donc pour me mettre à jour et vous présenter mon armée eldar et celle de guerriers du chaos toutes les deux finies.

http://img519.imageshack.us/img519/3779/pict0707.jpg

voila pour les eldars et voici mes guerriers du chaos.
Moins bien réussi, mais bon ce sont mes premières peintures.

http://img408.imageshack.us/img408/7690/pict0710m.jpg

Sinon pour ceux qui veulent une petite baston dans les vosges à votre service smile.gif .

Pour la suite je me décide pas entre une unités de faucheurs ou de rangers pour mes eldars et un seigneurs fantôme devrais aussi faire son arrivé.
sanguinius31
QUOTE
Pour la suite je me décide pas entre une unités de faucheurs ou de rangers pour mes eldars et un seigneurs fantôme devrais aussi faire son arrivé.

Je serai toi j'opterai plus pour des rangers et encore une autre unitée de troupe car ton armée en manque; sachant que maintenant ces unitées sont indispensables
Athanase
D'accord partons pour des rangers, mais il compte comme unité opérationnelles non?

Donc gardien+vengeurs( fois2)+ranger cela fait déjà 4 troupes, effectivement je vais voir pour rajouter une unité de gardiens.

Sinon j'attends toujours mon adversaire necron, c'est pour cela que j'hésitais avec des faucheurs.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.