Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'habit ne fait pas le moine
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
sanguinius31
Pour ceux qui vont aux divers GD qui se déroulent sur notre bonne vielle planète, vous avez remarqué que certains se déguisent; en voici quelques uns et très bien réalisé.
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Si vous avez vous aussi des photos de déguisement faites nous partager.
Maxwell
Je me souviens d'un Guerrier de feu Tau au GamesDay français d'il y as deux ans qui était quasi-parfait.
(et y'avait aussi une escouade de fantômes de tanith, je vais essayer de trouver les photo)

Perso, je bosse sur un projet de pince énergétique pour mon prochain GD.
jarran29
à ce train là, ce n'est plus du déguisement, mais bien des costumes.

les deux premiers SM sont bof.

par contre, la séraphine et le prêtre de sigmar ont vraiment de la gueule.

et peut être que bientôt, je serai parmi ces photos en tant que capitaine des Journaliers du Ponant, une bande de mercenaires GNistes plongée dans le monde de Warhammer.
sanguinius31
QUOTE
Je me souviens d'un Guerrier de feu Tau au GamesDay français d'il y as deux ans qui était quasi-parfait.
(et y'avait aussi une escouade de fantômes de tanith, je vais essayer de trouver les photo)


Tu parles surement de celui ci:
user posted image
Pour les taniths, se sont des clients du GW de Dijon qui s'étaient passé le mots pour venir déguisé ainsi.
Sinon, la même année il y a eu ce SM:
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.