Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k-SMC] Démonettes de Slaanesh (démons mineurs)
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Alastor De Vir
Salutations à vous tous nobles compagnons du wargame.

Après une absence assez prolongée, je reviens en ces lieux afin de vous présenter les deux premières démonettes que je viens de finir pour mon armée d'Emperor's Children.
Je ne suis qu'un humble apprentit peindre, débutant il y a peu de temps, alors ne vous attendez nullement à du grand art.
Et puis si je post cet article, c'est pour mieux apprendre de mes erreurs, et donc toutes critiques (positives j'entends) seront ô combien le bienvenue.

Mes bons des images valent mieux que de longs discours.

1ère démonette:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0110.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0211.jpg

2ème démonette:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0111.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0210.jpg

Les deux réunis:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0112.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0113.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/43/18/sp_a0212.jpg

Le rendu des photos n'est pas vraiment représentatif de la réalité à mon avis.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ce sujet, ainsi que mes remerciements d'avance pour vos futurs conseils et critiques.

Amicalement,
Alastor De Vir.
urhtred_gohslord
C'est bien fait, les couleurs sont assez bien choisies, j'aime bien l'effort pour fondre les couches, il y a du bon.
Le problème est que ce n'est pas vraiment propre comme peinture.
Je m'explique :
Pour la peau, le rendu est crayeux, et, surtout, le tatouage gagnerait énormémément à être plus fin et avec une couleur plus régulière (ici on sent trop la dilution pas très bien maitrisée et la transparence de la peinture), entraines-toi sur d'autres trucs au besoin, c'est pas si compliqué. Et la jonction patte/jambe est un peu brusque, aussi.