Q.G. :
Seigneur Loup : 280pts
> Paires de Griffes de Loup
> Armure Runique
> Loup Tonerre
> Ceinture de Russ
> Collier de Dents de Loup
> Queue de Loup
> Saga du Guerrier Né
Rapide, meurtrier, fort... Il est là pour se manger des gros patés. Il lui faudra cependant éviter toutes les armes pouvant lui causer une MI...
OU
Q.G. :
Prêtre des Runes : 170pts
> Armure Terminator
> Maître des Runes
> 2 pouvoirs psy :
>> Ouragan Meurtrier
>> Mâchoire du Loup du Monde
Ira dans l'unité des Chasseurs Gris en Rhino. Apporte la destruction, et un peu de contrôle sur les unités ennemies...
Prêtre Loup : 160pts
> Réacteur Dorsal
> Saga du Guerrier Né
Accompagne les Gardes-Loup, pour accroître leurs performances.
Elite :
Meute de Gardes-Loup : 231pts (183pts)
5 Gardes-Loup
> 2*Fulgurant + Gantelet => Accompagne les Griffes Sanglantes
> 2*Arme de Givre + Pistolet Plasma => Accompagne les Chasseurs Gris (1 seul si le second QG est choisi)
> 1 Marteau Tonnerre + Pistolet Plasma => Accompagne les Scouts
Meute de Gardes-Loup : 297pts
4 Gardes-Loup
> 4 Réacteurs Dorsaux
> 1 Marque du Wulfen
> 1 Paires de Griffes de Loup
> 1 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête
> 1 Arme de Givre + Pistolet Plasma
Petite escouade fun, pour aller verrouiller une unité en attendant la charge des deux troupes en Rhino. Avance planquée derrière les deux rhinos.
Meute de Scout : 240pts
9 Scouts
> 1 Arme Energétique
> 1 Pistolet Plasma
> 1 Marque du Wulfen
Attaque de flanc. Elle est là pour casser du planqué.
Troupes :
Chasseurs Gris : 255pts
9 Chasseurs Gris
> 1 Pistolet Plasma
> 1 Lance-plasma
> 1 Gantelet
> 1 Wulfen
> 1 Drop-Pod
>> Lance-Missiles Deathwing
C'est le DP qui arrivera en premier (Assaut Orbital). Il tombera non loin de l'objectif le plus proche de mes lignes et tachera de le tenir. Le DP fournira un écrantage, un danger pour l'ennemi et une arme lourde supplémentaire.
Chasseurs Gris : 250pts
9 Chasseurs Gris
> 1 Pistolet Plasma
> 1 Lance-plasma
> 1 Gantelet
> 1 Wulfen
> 1 Rhino
>> Blindage Renforcé
Avancera de conserve avec le Rhino des Griffes Sanglantes. Ecrantera la meute de garde-loup en réacteur. Avance de 12ps, et débarque dès que possible pour tirer.
Griffes Sanglantes : 230pts
9 Griffes Sanglantes
> 1 Pistolet Plasma
> 1 Lance-flammes
> 1 Arme énergétique
> 1 Wulfen
> 1 Drop-Pod
>> Lance-Missiles Deathwing
Second Drop-Pod qui tachera d'arriver proche d'un objectif contesté, de préférence non loin de l'ennemi. Il est à couvrir par l'assaut d'une des troupes en Rhino.
Griffes Sanglantes : 220pts
9 Griffes Sanglantes
> 1 Pistolet Plasma
> 1 Lance-flammes
> 1 Arme énergétique
> 1 Wulfen
> 1 Rhino
>> Blindage Renforcé
Avancera de conserve avec le Rhino des Chasseurs Gris. Ecrantera la meute de garde-loup en réacteur. Avance de 12ps, et débarque dès que possible pour tirer.
***
Cette liste est faîte pour utiliser au maximum les figurines que je vais acheter. Donc, je veux absolument mes 2 DP, mes scouts (j'en ai 10 au total) et mes 40 SM de troupes (4*9 SM + 4 Gardes-Loup).
Le seigneur loup est basé sur la figurine de Canis, et peut être changer en quelques choses de moins cher (autant en euros qu'en point). Car je compte dans tout les cas acheter Njal, mais après, ca sera Canis OU un prêtre loup... Ca dépendra des conseils que j'aurais...
Donc voilà. A vous!