Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: titan imperator
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
tof
Voici la premiere piece de ma legion titanique en cours de construction .
Ca sera la piece maitresse de cette collection .
La photo qui suit vous montre les hanches et le torse du titan .
La figurine n'est là que pour l'échelle.
J' ai utilisé les plans du titan reaver de chez dreamforge juste pour le squelette apres je me penche sur mes plans et photos pour m'inspirer du modele de chez games et de l'illustration du codex titanicus page 16.
C 'est du carton plume qui recevra une couche d'enduit ,poncé et recouvert de carte plastique.
Il est prévu qu'il soit démontable pour le transport. smile.gif
user posted image
urhtred_gohslord
Ah oui, c'est... assez énorme!
J'ai hâte de voir la suite, ça promet du jouly!
sanguinius31
Bon début même si ça peut vite devenir un casse tete de construction.
Reste a avoir des adversaires pour jouer contre des titans et là s'est pas gagné
tof
QUOTE(sanguinius31 @ 09/12/09 , 20:19)
Reste a avoir des adversaires pour jouer contre des titans et là s'est pas gagné
*



Dans un sens tu as raison pourquoi faire aussi gros si on ne peut peut etre pas le jouer.

C' est pour le plaisir de faire du scratch . smile.gif
tof
Déja bonne année à tous!
En attendant mon matériel pour continuer le torse , j'ai commençé une des armes .
Le hellstorm canon,5la gatling)
Je suis désolé pour la qualité des photos mais vu la taille de l'arme ce n'est pas évident.
Voici le bestiau...

user posted image

Vous voyez que les structures de bases , la finition viendra d'ici quelques semaines ...
Morbag
ohmy.gif wacko.gif Ouahou!
C'est énorme, et très bien fait en même temps.
Comme tu le dit, il manque les finitions.
Mais si tu fait un titan aussi gros, vas tu le jouer?
Bonne continuation à toi
The Darkness 35
Euh t'as l'intention de louer une remorque à chaque fois que tu vas faire une partie blink.gif blink.gif

En tout cas le résultat vas ètre absolument "Titanesque"(Oui je sais elle était facile ^^)
Bon courage pour la suite on est impatient.
Warlock593
C'est vrai que c'est vraiment impressionnant blink.gif . J'ai un peu du mal à saisir la taille, même avec la figurine à côté pour l'échelle. Tu peux pas nous mettre un petite photo avec une "grosse" (tout est relatif) figurine, du genre un Land Raider ou même un Géant WHB?
Si tu joues un jour avec faut nous le dire! (et surtout prendre des photos).
En tout cas bonne chance, faut avoir la motivation pour faire un truc comme ça!

Warlock593
tof
Voila je vous poste une autre photo ; c'est vrai qe la figurine est vraiment trop petite. rolleyes.gif
La j'ai pris un super lourd pour que vous puissiez faire une idée de la taille.
C'est une vieille photo le travaille avance assez vite je pense vous en postez une autre d'ici la fin de la semaine.
C'est avant tout pour du statique , piece de concours dans la categorie vehicule sf.
Pourquoi aussi gros en fait je veux que dans chaque arme il y est une cathedrale ou un édifice religieux a la gloire du dieu machine.
Je m'inspire beaucoup des illustrations de titan imperator issues du jeux titan legion.
A de rare occasion je jouerai à apo avec.
user posted image
Voila a la semaine prochaine wink.gif
Merci pour vos remarques positives et vos encouragements ça me fait vraiment plaisir smile.gif
Warlock593
Ah oui effectivement c'est très très gros... Merci pour une telle promptitude pour la photo smile.gif .
Je ne peux que te conseiller de t'armer de patience (et de pansements pour les ampoules aux doigts)
Re bonne continuation.

Warlock593
tof
Ca avance ça avance....
Pour les photos qui suivent l'ajout des futs donnent plus de lisibilité à l'arme.
Apres le travail consiste a travailler le volume , en commencant par détailler grossierement pour etre affiné.
Rajout de balcon, de tours tout est bon pour détailler et d'éviter de grands panneaux (vides) .
Une fois cette étape éffectuée il y aura un gros travail de masticage pour preparer les surfaces aux superdétaillages.

Vue globale.
user posted image

Gros plan sur le travaille des volumes, tours ,balcon...
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.