Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Neimanswöt
Bonjour,

moi c'est Simon, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace, et je viens donc me présenté, puisque j'ai oublié de le faire avant.

Je joue au Warhammers depuis six mois, et j'ai des elfes noires.

Sinon je suis en terminale, et j'aime bien le skateboard, meme si je me débrouille pas comme un dieu.

Voilà à+

Simon
urhtred_gohslord
Bienvenue à toi, neimanswöt !
D'ailleurs d'où vient le pseudo?
ste77
Bonjour et bienvenue.

Hum tu es en Terminale, en quelle section ?
Tu aime le Skate, je pense que tu devrais bien t'entendre avec Hugo même si lui fait du roller.....
Sinon en dehors des cours et du Wargame, tu aimes/pratiques quoi ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Belannaer
Salut Simon !
Joli pseudo que voilà. Et Elfes Noirs, stylé aussi (oups, je suis pas cansé dire ça en tant que Haut Elfe wink.gif...). T'as été séduit par les nouvelles figs, j'imagine ?
Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?

Belannaer - Inquisiteur par intérim.
ste77
Bonjour.

QUOTE
Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?


En fait faut que je me rehabitue ^^.
Y'a tellement peu de gens qui se présente, alors faites une bonne action, présentez-vous en masse et sauvez-moi happy.gif !