Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Neimanswöt
Bonjour,

moi c'est Simon, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace, et je viens donc me présenté, puisque j'ai oublié de le faire avant.

Je joue au Warhammers depuis six mois, et j'ai des elfes noires.

Sinon je suis en terminale, et j'aime bien le skateboard, meme si je me débrouille pas comme un dieu.

Voilà à+

Simon
urhtred_gohslord
Bienvenue à toi, neimanswöt !
D'ailleurs d'où vient le pseudo?
ste77
Bonjour et bienvenue.

Hum tu es en Terminale, en quelle section ?
Tu aime le Skate, je pense que tu devrais bien t'entendre avec Hugo même si lui fait du roller.....
Sinon en dehors des cours et du Wargame, tu aimes/pratiques quoi ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Belannaer
Salut Simon !
Joli pseudo que voilà. Et Elfes Noirs, stylé aussi (oups, je suis pas cansé dire ça en tant que Haut Elfe wink.gif...). T'as été séduit par les nouvelles figs, j'imagine ?
Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?

Belannaer - Inquisiteur par intérim.
ste77
Bonjour.

QUOTE
Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?


En fait faut que je me rehabitue ^^.
Y'a tellement peu de gens qui se présente, alors faites une bonne action, présentez-vous en masse et sauvez-moi happy.gif !
Bon bah Bel tu m'a démolis mes questions, mais j'en ai toujours niark:
Quels films aimes-tu, queks genre de films, quels genre de littérature, thé ou café, que veux-tu devenir, tu pense à d'autres armée, tu me donnes de l'argent ( rolleyes.gif ), tu vis où en Alsace, ... ?
Ca ne fait que commencer ...
( Notez la tentative d'extortion de fond ^^ ).

S.t.e.7.7ment
Steven relancé !
Neimanswöt
Houlà, vous êtes un peu fou, ici, non ?

J'habite dans la banlieue de Strasbourg, pas loin de Kronenbourg, en fait.

J'aime bien les films blockbuster genre Transformers, niveau lecture, j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps, mais j'aime bien la Bibliothèque Interdite, Gotrek et Felix sont marrants !

Sinon thé, merci, mais pourquoi ?

Je sais pas trop encore ce que je veux faire, je suis en terminale ES, et j'ai pas d'argent pour toi (non mais ô !).

J'aime beaucoup le look des nouvelles figurines, la nouvelle hydre surtout, même si je pense que si un jour j'en achète une, je la peindrai d'une couleur différante.

Je joue que à warhammer, j'ai déjà pas beaucoup d'argent ^^ je joue surtout à mon games worshop donc contre un peu de tout

Et euh, slip ou calecon, c'est pourquoi ?

Mon pseudo, c'est un anagrame de mon prénom, et j'ai rajouté des lettres et des accents pour faire plus tendance elfe

Simon, sont bizarre ces gens...
ste77
Bonjour.

QUOTE
sont bizarre ces gens...

Meuh non, sont juste super curieux ^^ !

QUOTE
vous êtes un peu fou, ici, non ?

Meuh nan, euh .... nan nan y'a que moi ^^...

Sinon tu manges quoi ?
A part le Skate tu pratiques un autre sport ?
Tu aimes les mangas ?
Tu ecoutes quoi comme groupes/chanteurs ?
Quels est ton style musical ?
A part les zoneilles noir tu penses à d'autres armée comme le chaos par exemple ou les démons ?

QUOTE
Et euh, slip ou calecon, c'est pourquoi ?

Bel y répondra, d'ailleur Bel tu nous fais un coup à la Huron là et tu fais peur au nouveaux ^^.

La suite plus tard....

S.t.e.7.7ment
Steven Inquisiteur en chef ^^.
The Darkness 35
Oh chouette encore un nouveau...c'est la saison on dirait ^^
Et bien soit le bienvenu parmis nous ami wargamer...

QUOTE
vous êtes un peu fou, ici, non ?

Meuh nan, euh .... nan nan y'a que moi ^^...


et bha alors tu nous oublis ^^

Toi aussi viendez rejoindre le chaos

Passe un bon moment parmis nous et surtout si t un peu peintre pense à nous poster des photos

Chaotiquement: The Darkness
ste77
Bonjour.

Dingue Darkness t'as même pas fait de messages subliminaux ?!
Tu commences à m'inquiéter ^^.
Sinon on n'est pas fou, juste totalement félés..... nuance .....

S.t.e.7.7ment
Steven qui devrais arréter de faire peur aux nouveaux....
Belannaer
QUOTE
J'habite dans la banlieue de Strasbourg, pas loin de Kronenbourg, en fait.
Mioum, veinard.

QUOTE
j'aime bien la Bibliothèque Interdite, Gotrek et Felix sont marrants !
Tu trouvera une tripotée de passionnés ici aussi.

QUOTE
J'aime beaucoup le look des nouvelles figurines, la nouvelle hydre surtout, même si je pense que si un jour j'en achète une, je la peindrai d'une couleur différante.
Elle est effectivement très réussie, même si elle est un peu maigrichonne. Toute l'armée est magnifique, quoi qu'il en soit, sauf bien sûr Lokhir Coeur de Pierre que je trouve ridicule (mais mon avis est peu partagé, appremment).

QUOTE
Et euh, slip ou calecon, c'est pourquoi ?
C'est pour rire. Mais vu qu'en général, le rire est spontané, il y a peu de chances que maintenant que tu le sais ça te fasse rire wink.gif.

Belannaer
Celeborn
Misère, monsieur Neimanswöt, tu es déjà souillé par Warhammer...

Je ne peux donc que t'enjoindre vivement à te lancer dans le Seigneur des Anneaux.
Comment, tu ne veux pas, tu préfères battle ?

Observe ce donc pendule...
Voila...
Répêtes tout ce que je vais te dire...
Sda c'est bien !
... c'est bien
Sda c'est grand !
... grand !
J'aime le Sda !
... Sda !

Bon on va arrêter là pour aujourd'hui
... aujourd'hui !!

Bienvenue wink.gif
Maxwell
Bräthapout Brotaapa Boözo
Celeborn
Faquin toi même
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.