Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: HORUS HERESY
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sanguinius31
Une info de BoLS concernant un nouveau jeu sur la periode de l'hersie d'Horus.
Se serait un jeu sur plateau où 2 joueurs commanderaient chacun une armée comprenant l'Empereur et Horus eux même.
Le jeu contiendrait plus de 120 figs et des cartes en plus du plateau de jeu.
Voici quelques photos pour accompagner l'info.
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Maxwell
On dira ce qu'on veux mais personnellement :
1/ j'ai pas confiance dans le système de carte, j'ai l'impression que ca va être une sacrée arnaque.
Mais bon, pas de septicisme, si on a des unités différentes pour toutes les forces en présence, des titan, des char, des custodes etc ... pourquoi pas (bon, il faudrait aussi que ce soit VRAIMENT un siège, parce que visiblement, c'est centré sur la défense du palais de l'Empereur)

2/ Je trouve leur empereur super moche, sans charisme, sans pureté, sans âme presque. Là où on vois qu'ils ont reprit une image hyper célèbre d'Horus qui respire le MAL (et pas le mâle, j'en vois un ou deux qui y ont pensé dans le fond de la salle), franchement, nous sortir un éphèbe moyen aux cheveux noir tout d'or vétu, déjà c'est trop classique, mais ensuite, le faire poser avec une tête qui dit "prend ta photo, j'ai autre chose à faire" ....
botrix
Moui, je suis a peu près sûr d'avoir déja vu ces deux illustrations dans des publications GW... et les représentations de l'Empereur et d'Horus ne sont pas légions faut avouer...

Il m'a pas l'air si mal ce petit jeu, je serais curieux de savoir comment il se joue. Et il y a d'excellents jeux de plateau avec des cartes wink.gif

kikidonc que c'est l'éditeur?
urhtred_gohslord
Mhh, ça m'a l'air pas mal, dans le genre jeu de plateau, après avoir été conquis par SH j'attends avec impatience!
Par contre c'est vrai que les figs sont pas top... elles doivent être genre de la taille epic, non?
cacahuète master
QUOTE
Moui, je suis a peu près sûr d'avoir déja vu ces deux illustrations dans des publications GW

Ouaip, les deux sont au moins dans le livre de règles V4.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.