Bonjour; merci pour vos réponses.
Concernant le commissaire j'ai voulu faire un aplat de noir éclaircit aux regal blue , pour faire une sorte de cuir froid.
Je voulais que la figurine est des couleurs froides pour degager toute l'austérité du personnage qui est sans pitié.
Pour Kharn l'idée est de faire ou de simuler une fusion du squelette avec l'armure .
Un dégradé allant du blanc simulant les arretes les plus vives du crane jusqu'au rouge sang (les éclaircissements de l'armure) avec des réhauts d'or du à son rang .
Si possible lui faire une banniere dorsale à voir.
Pour la Medusa l'idée est de representer de l'artillerie présente depuis des années au combat sans avoir éte néttoyée juste rechargée pour de nouveaux faire feu sur les lignes ennemies.
La grande nouveauté pour moi c'est de réfléchir sur les couleurs avec une palette limitée .
De savoir quel trait de caractere je veux faire resortir.
Ce n'est pas évident mais je trouve personnelement que je m'en raproche .Mais peut mieux faire.
Je m'aide beaucoup des pieces des golden demons des années 90 qui pour moi restent les meilleures.( nostalgie)