Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mes peintures
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tof
Voila je vais vous montrer quelques images de mes peintures en cours.
La Medusa est en cours de finition .

user posted image

Le commissaire est pratiquement finit smile.gif manque plus que quelques détails au socle.

user posted image

C'est un w.i.p de kharn .

user posted image

Voila tout commentaires et critiques sont les bienvennues. rolleyes.gif
ste77
Bonjour.

Ma fois tu peindouilles bien !
La Medusa est nickel, rien à changer.
Sur le commissaire, je verrais juste un petit traitement de la garbardine pour lui donner un aspect plus cuir, si tu ne vois pas comment faire dit le moi je te donne la méthode.
Et pour Khârn, j'aime bien le casque couleur os vieillis...

Bref la suite ?!

S.t.e.7.7ment
Steven encore un qui peindouille bien....
urhtred_gohslord
Ma foi, c'est fort bien peint, je pense que la gabardine en cuir est un choix à faire, moi je l'aime bien comme ça, pour le commissaire.

Le char est bien réalisé, bien usé de parout, j'aime. La technique est vraiment super bien maîtrisée!

Par contre, pour kharn, la fig en plus de la photo est sombre, donc bon, j'accroche moyen... Mais je trouve le crâne blanc une idée géniale, ça change du kharn rouge et tout pas content de d'hab^^.
Niveau technique, là encore c'est super bien fait, mes critiques portent surtout sur les goûts et les couleurs.

En bref, bravo, on en veut encore!
tof
Bonjour; merci pour vos réponses. smile.gif
Concernant le commissaire j'ai voulu faire un aplat de noir éclaircit aux regal blue , pour faire une sorte de cuir froid.
Je voulais que la figurine est des couleurs froides pour degager toute l'austérité du personnage qui est sans pitié.

Pour Kharn l'idée est de faire ou de simuler une fusion du squelette avec l'armure .
Un dégradé allant du blanc simulant les arretes les plus vives du crane jusqu'au rouge sang (les éclaircissements de l'armure) avec des réhauts d'or du à son rang .
Si possible lui faire une banniere dorsale à voir.

Pour la Medusa l'idée est de representer de l'artillerie présente depuis des années au combat sans avoir éte néttoyée juste rechargée pour de nouveaux faire feu sur les lignes ennemies.

La grande nouveauté pour moi c'est de réfléchir sur les couleurs avec une palette limitée .
De savoir quel trait de caractere je veux faire resortir.
Ce n'est pas évident mais je trouve personnelement que je m'en raproche .Mais peut mieux faire.
Je m'aide beaucoup des pieces des golden demons des années 90 qui pour moi restent les meilleures.( nostalgie)
rolleyes.gif

tof
Voici de nouveau Kharn toujours en cours et je le reprendrais apres les vaccances.
Il fait partie de ma nouvelle armée de tournoi les World Eaters blink.gif

user posted image
urhtred_gohslord
L'image est un peu trop pixellisée, c'est dommage mais ça se commente quand même.
J'adore le rouge, il est très bien traité, une foi que ce sera généralisé au reste de l'armure, ça claquera bien!
Le blanc mériterait d'être plus vif, mais il est quand même bien traité!
En bref, c'est beau... mais l'est où, le reste de l'armée ?
Et puis, l'est où, sa tête ?
Et puis l'est où, son pack dorsal?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.