Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [DEMONS] 2K pts liste 100% Viande Rouge !
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
ste77
Bonjour.

J'ai fait une liste démon bien fun avec comme objectif de mettre un maximum d'équarisseurs en restant relativement jouable en restant 100% viande rouge, à savoir 100% khorneuse.
Bon avec cette liste je me fait meuler dans tout les sens mais elle a l'air bien fun.


QG
  • Buveur de sang (250 pts)
  • Le Preneur de crânes (160 pts)
    • 1x Char de Khorne
Elite
  • 7x Equarrisseurs de Khorne (320 pts)
    • 1x Icone du Chaos , 1x Fureur de Khorne , 1x Instrument du Chaos
  • 7x Equarrisseurs de Khorne (320 pts)
    • 1x Instrument du Chaos , 1x Icone du Chaos , 1x Fureur de Khorne
  • 7x Equarrisseurs de Khorne (320 pts)
    • 1x Instrument du Chaos , 1x Icone du Chaos , 1x Fureur de Khorne
Troupes
  • 5x Sanguinaires de Khorne (80 pts)
  • 5x Sanguinaires de Khorne (80 pts)
  • 5x Sanguinaires de Khorne (80 pts)
  • 5x Sanguinaires de Khorne (80 pts)
Soutien
  • Broyeur d'Âmes du Chaos (160 pts)
    • 1x Langue
  • Broyeur d'Âmes du Chaos (160 pts)
    • 1x Langue

TOTAL: 2010 pts.

Groupe 1: Le Buveur, 2 Squad d'équas, 2 squad de Sangui et un Broyeur.
Groupe 2: U'zhul, 1 squad d'équa, 2 squad de Sangui et un Broyeur.

Des avis ?

S.t.e.7.7ment
Steven
jsay
Salut ste77

moi j aime bien mais,

Pense tu que l'on peut jouer démon en 1500 pts ?

Est ce que sa peut être compétitif ?
ste77
Bonjour.

Oui on peut jouer démon en 1500 et ça peut être très compétitif, MP moi si tu veux des exemples de liste en 1500 qui sont compétitives.

S.t.e.7.7ment
Steven
panda-fu
salut,
tu utilises quoi comme figurines pour jouer les équarrisseurs?
par ce que 21 équarrisseurs ça fait mal au porte-feuilles quand même.

et sinon ça donne quoi en terme de tribu au dieu du sang cette liste?
j'imagine que tu ne gagnes pas mais tu dois faire de jolis massacres tout de même non?
ste77
Bonjour.

QUOTE
tu utilises quoi comme figurines pour jouer les équarrisseurs?
par ce que 21 équarrisseurs ça fait mal au porte-feuilles quand même.

Euh des Equarisseurs, mais en fait c'est vrai que niveau porte-feuille ça va faire mal, mais on va me préter/ donner / vendre ces figs ( pour moins cher), par exemple un pote va me vendre ses SM ( 15/20 termites et 50 marounes et 2 Rhinos ) avec ses tau ( 500 pts), ses orks ( 500 pts ) et ses tytys ( 500 pts) et ses démons ( idem 500 pts avec 5/10 Equas) et le tout pour 20E, donc ....

QUOTE
et sinon ça donne quoi en terme de tribu au dieu du sang cette liste?
j'imagine que tu ne gagnes pas mais tu dois faire de jolis massacres tout de même non?

Je l'ai pas encore testée, mais mon point faible est le nombre de Sanguinnaires, si mon adversaire se les farçit je peux au mieux faire un match nul, parce que je doute qu'il m'offrira son armée sur un plateau pour que je fasse une table rase ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven
cacahuète master
Haha, ils sont bizarres tes trips Ste. A mon avis tu devrais mieux regarder ce que te propose ton dealeur Khorneux la prochaine fois. wub.gif

En fait, t'as vraiment besoin du preneur de crânes ?
Perso, je pense pas, vire le et rajoute dix sanguinaires. Avec 3x10 Sanguinaires t'es quand même bien plus serein sur les troupes (même si tu risques de souvent te jeter à terre happy.gif).
Et varie légèrement tes groupes, dans le premier pose direct les 3 groupes d'équarisseurs, 3+ et t'as une pression monstre en face, qu'on ne peut pas gérer. Alors qu'on peut s'en sortir contre deux packs. Ensuite, si tu fais deux ou un, effectivement la partie devient de suite plus tendue, et faut jouer méga défense, mais bon, ça se tente...



... et après tout c'est ta came, pas la mienne. happy.gif
ste77
Bonjour.

Meuh non je me drogue pas, je fais juste avec ce que Khorne "m'offre" ( paske GW c'est pas donné mais y'a les soldes smile.gif ).

Donc comme on m'a déjà conseillé, je vire le preneur de crâne et je mixe mes 2 listes 100% viande rouge.
Faut juste que j'édite maintenant...

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.