Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonne et heureuse année 2010
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
fledoux
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010

Que la chance aux dés soit avec vous, que vos champions ne craignent rien...
urhtred_gohslord
Bonne année à tous !
Avec tout ce que vous pouvez souhaiter dans la vraivie.
Morbag
Bonne année et bonne santé!
ste77
Bonne Année à tous !
Et bonne santé ( ou du moins bon jeux ^^ )!

Steven
Celeborn
Bonne année !
Rhaa hier soir un ami avait amené une Westvletteren à la fête ( pour ceux qui connaissent pas). Et ça faisait deux ans qu'il attendait L'Occasion pour la boire et il a dit : "C'est ce soir ou jamais !" J'aurais pu y gouter et tout et tout...

...on a pas osé la boire wink.gif

Mitgard
Allez derechef au gré de mes pérégrinations, je retente une approche discrète de ce petit monde clôt pour vous faire péter la bonne année ( pensiez quand même pas que je resterais calme jusqu'au bout non?) pis tout ce qui va avec, c'est a dire dans l'ordre, du thé,(beaucoup), de la thune (voir du taf si besoin mais si on peut s'en passer), du cul ( et l'amour qui va autour) et surtout le plein de victoires.

Mitgard - qui apprécie toujours de voir les tripes de ses adversaires jalonner le sol après une bataille...
shamanking
Un brin en retard, je vous souhaite moi aussi une bonne année... Et pis tout pareil que le Mitgard aussi, ca me semble être un programme approprié pour bien réussir son année.

Shaman
Belannaer
Bonne année à tous ! Qu'Asuryan guide vos lames et vos pointes de flèches. Et merci au Cele pour avoir élargi ma culture tavernistique d'amateur exclusif...
Pour moi ce sera sûrement "2010, l'année de la glisse" car je compte bien skier un max (c'est déjà commencé), je vous souhaite de trouver une rime qui vous siée à merveille.
La bise,

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.