Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Death Guard 2
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
The Darkness 35
Bon comme je n'arrive pas à remettre la main sur mon ancien sujet...je me permet d'en ouvrir un nouveau.
Alors voilà j'ai fait quelque aménagements dans mon armée de pesteux et je veux vous faire partager ma nouvelle liste.

Death Guard (1891 Pts)


QG:

° Prince démon: Mortanius le fossoyeur (150 Pts sans pouvoir)
- Paire d'ailes
- Pouvoir j'hésite encore entre distortion temporelle pour le CC, Souffle du chaos pour lancé les assaut, Pourriture de nurgle (mais pas très convaincu) ou Bénédiction du chaos (juste pour le fun)

° Typhus (225 Pts)
Juste un gros bill

° Terminators de Nurgle X5 (Suite de Typhus) (250 Pts)
- Bolters Jumelés
- Bolter combiné fuseur
- Bolter combiné Lance flamme
- Lance flammes lourd
- Gantelet énergétique
- Poing tronconneur
- Griffes éclairs (Champion)
- Icône de Nurgle

Avec Typhus en prime bonjours les bobos ^^ ca pardonne pas

Elite:

°Possédés de Nurgle X9 (244 Pts)
- Champion
- Marque de Nurgle

Troupes:

°1ère Escouade de Death Guard X7 (241 Pts)
- Champion
- Lance flammes
- Lance plasma
- Pistolet Plasma (Champion)
- Gantelet énergétique (Champion)
- Marque de Nurgle

°2nd Escouade de Death Guard X7 (236 Pts)
- Champion
- Fuseur
- Lance plasma
- Pistolet Plasma
- Epée énergétique (Champion)
- Marque de Nurgle

°3ème Escouade de Death Guard X7 ( 176 Pts pas encore d'améliorations)
- Champion
- Marque de Nurgle

Attaque Rapide:

°Motard de la peste X3 (219 Pts)
- Champion
- Pistolet plasma (Champion)
- Gantelet énergétique (Champion)
- Fuseur
- Lance flammes
- Marque de Nurgle

Soutien:

°Obliterator de Nurgle X1 (75 Pts)

°Defiler de Nurgle X1 (150 Pts)

Pour un total de 1891 Pts...Bon je sais c un peu gourmand mais comme je regorge pas encore de figurine, j'ai un peu fait gonfler les points ^^

A venir un autre obliterator et peut ètre une boite de zombie de warhammer classic pour représenté les porte peste (J'aime pas la figurine)

Enfin voilà j'attend vos réactions
Varn
QUOTE
Obliterator de Nurgle X1 (75 Pts)


Ce n'est pas grand chose, mais fluffiquement les oblis ne sont pas marqués parce qu'ils ne sont pas sensé être affiliés à l'un des dieux. Ils forment une caste a part il me semble.

Sinon la liste me semble un poil trop "a pied" pour du chaos... tes troupes sont a pince, tes totors sont a pince, les possédés itou, y'a que les motos qui sont mobiles, mais justement t'en a que 3... alors certes ils ont E6, mais ca fait pas tout non plus...

The Darkness 35
Je dit obliterator de Nurgle...c Juste pour rester dans le ton ^^ rien a voir avec la marque

En fait mon message était pas finnit quand t'as répondu donc je rajoute entre temps un rhino et peut ètre un land raider ^^...mais a voir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.