Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
fullgurohach
je me presente j'ai 30 ans je joue et collectionne du plomb depuis 15 ans
je vis a bordeaux et travail comme tailleur de pierre.
comme je commencait a voir le bout de ma passion pour les production de games je me suis mis l'année passée a scuplter et modéliser mes fig de manieres differentes
afin d'amener un renouveau dans mon hobby ,j'ai donc essayer le moulage en commencant par du hirst art et en evoluant par faire mes propres moules et enfin faire de fig moulee ,et cet annee j'attaque le scratbuilding

je possede une armee de moins 7000 pts de troupes(sans les perso)morts vivants collectionnee de puis 15 ans avec du hors gamesworkshop(plus de 600 fig)

4000 pts de spaces marines chapitres raptors.
4500pts de cadiens de la garde impérial
et differentes petites armee

2 ou 3 gang de necromunda .

je fais parti d'une asso sur bordeaux l'E.D.I.L. qui pratique le jeux de figurine ainsi que du jeu de plateau ,du jeu de role ,du grandeur nature.

merci de m'avoir lu malgre mon orthographe generalement desastreux.


urhtred_gohslord
Oh !
Un vieu... euh, vétérant, pardon !
Bienvenue sur le fofo !
Touts ces points d'armée doivent être très impressionnants à voir, j'espère que tu les fera partager sur le forum modélisme !

Pour ton orthographe, oublie juste pas les accents et les majuscules, et ce sera vraiment pas mal.
ste77
Bonjour et Bienvenue !

30 ans et des enfants ?
Fais gaffe quand même à tes poumons avec ton métier ....
Tu posteras des photos de tes sculpts ?
Sinon qu'aimes-tu en dehors du Hobby ?
En ciné, télé, musique, littérature, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, fullgurohach,

vu ton pseudo, me trompé-je en me disant que tu dois être un fan de Goldorak ? Si c'est le cas, c'est la guerre, je ne supporte que les fans d'Albator en ces contrées forumesques...

Je plaisante, sois bien évidement le bienvenu, et d'autant plus chaleureusement que ta carrière wargamesque et professionnelle est plutôt originale et pique quelque peu ma curiosité.

Un premier point, pour avoir sous les yeux des posts-qui-piquent, ton orthographe n'est pas des plus désastreuses (mais féminine, par contre, l'orthographe wink.gif ), merci à toi de la surveiller, et il ne devrait y avoir aucun problème.

Concernant la taille de tes armées, well...Je dois avouer que ces derniers temps, nous avons eu deux ou trois nouveaux qui sont dans ton cas (des vétérans avec des milliers de points vieux et nouveaux), et je me demande toujours s'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de cette masse de figurines...Ne serait-ce que rédiger des articles pour présenter des armées qui sont pour ainsi dire autant d'anthologie...

Si d'aventure, tu te sens l'âme de nous créer un sujet en Battle pour nous dire ce qui compose ton armée, comment tu l'as créée et comment tu comptes la développer, ça serait plutôt magique, même si je ne suis pas sûr que les joueurs sachent quoi répondre à un tel sujet...wink.gif

En ce qui concerne la sculpture et le scratch, le néophyte intéressé que je suis aimerait également en avoir plus de ta part, mais ça va commencer à faire beaucoup de sujets, on a tout notre temps, après tout...

Ca me fait penser qu'il faudrait que je pense à présenter ma propre armée de Bretonniens, tiens...Fin à la peindre, d'abord...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.