Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
fullgurohach
je me presente j'ai 30 ans je joue et collectionne du plomb depuis 15 ans
je vis a bordeaux et travail comme tailleur de pierre.
comme je commencait a voir le bout de ma passion pour les production de games je me suis mis l'année passée a scuplter et modéliser mes fig de manieres differentes
afin d'amener un renouveau dans mon hobby ,j'ai donc essayer le moulage en commencant par du hirst art et en evoluant par faire mes propres moules et enfin faire de fig moulee ,et cet annee j'attaque le scratbuilding

je possede une armee de moins 7000 pts de troupes(sans les perso)morts vivants collectionnee de puis 15 ans avec du hors gamesworkshop(plus de 600 fig)

4000 pts de spaces marines chapitres raptors.
4500pts de cadiens de la garde impérial
et differentes petites armee

2 ou 3 gang de necromunda .

je fais parti d'une asso sur bordeaux l'E.D.I.L. qui pratique le jeux de figurine ainsi que du jeu de plateau ,du jeu de role ,du grandeur nature.

merci de m'avoir lu malgre mon orthographe generalement desastreux.


urhtred_gohslord
Oh !
Un vieu... euh, vétérant, pardon !
Bienvenue sur le fofo !
Touts ces points d'armée doivent être très impressionnants à voir, j'espère que tu les fera partager sur le forum modélisme !

Pour ton orthographe, oublie juste pas les accents et les majuscules, et ce sera vraiment pas mal.
ste77
Bonjour et Bienvenue !

30 ans et des enfants ?
Fais gaffe quand même à tes poumons avec ton métier ....
Tu posteras des photos de tes sculpts ?
Sinon qu'aimes-tu en dehors du Hobby ?
En ciné, télé, musique, littérature, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, fullgurohach,

vu ton pseudo, me trompé-je en me disant que tu dois être un fan de Goldorak ? Si c'est le cas, c'est la guerre, je ne supporte que les fans d'Albator en ces contrées forumesques...