Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche de plan
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
darkwolf
Salut la communauté

voila je suis a la recherche de plan pour mon nouveau projet un SkyHammer barge de débarquement epic

user posted image

Je compte le réaliser pour des parties Apocalypse et surtout pour le plaisir de faire un truc dingue.

Voila je suis preneur pour tout info, Merci !!!
shadow paladin
QUOTE(darkwolf @ 22/01/10 , 9:21)
Je compte le réaliser pour des parties Apocalypse et surtout pour le plaisir de faire un truc dingue.


Toi, t'es vraiment dingue ^^
J'pense qu'il y'a moyen que tu détournes les plans du Thunderhawk en l'allongant pour avoir ta dinguerie ^^

Fin de semestre, 1 semaine et demi de vac' pour rattraper le temps perdu ...
darkwolf
Salut

Merci pour le conseil, mais hélas je ne pourrai pas utiliser des partis d'un thunderhawk trop d'adaptation à faire.

finalement je suis obligé de le créer de A à Z en spéculent sur les mesures d'après toutes les photos que j'ai récupéré sur le net (rien que la parti d'embarcation ou arbre central des véhicules fait 38 cm environ).

enfin je posterai mes avancé sa peux toujours intéresser.

Par contre il y a encore plus fou que moi et franchement je leur ou lui tire mon chapeau

lien ci dessous :
DEi Greci
Elric130
Salut

j'avais déjà regarde pour le faire aussi mais si on le fait a plusieurs cela peut être plus simple non

si tu veus donc je peut aide a faire les plans (je suis dessinateur sur PC en 2D 3D) j ai se qu'il faut pour faire les plans

donc je te propose un truc

tu fait une ébauche que tu me scan et je te fait ça au propre si tu veus

si tu a la figurine c'est encore mieux pour avoir la bonne taille après il faut trouve le coef. pour arrive a la taille de 40K

il transporte que des rhino lui ???

aller @++

darkwolf
Salut

Génial t'as proposition, elle tombe vraiment à pic pour la deuxième parti du projet car je voulais une fois les mesures prise, créer un model numérique imprimable à l'échelle (WH40K) pour faciliter le montage (un peu comme les plans de scratch que l'on trouve sur le net)

pour le modèle je n'ai que des photos (document de peinture et autre) mais vu qu'il transport des rhinos (6 au total trois de chaque coter ou trois Landrider) j'ai pus commencé à travaillé sur les mesures grâce à sa.

Je suis actuellement en train de faire des croquis, mais je vais devoir les faire à l'échelle pour simplifier les choses et voir si tout s'associe correctement (aspect, longueur, largeur etc..) sa devrai te faciliter la tache par la suite.

En premier lieux je pense qu'un modèle simple sans trop de détail devrait faire l'affaire pour un premier jet, on pourra toujours amélioré le rendu par la suite.

Voila je vais continué à travailler dessus et je te tiendrai informé de l'avancement des travaux.

a+
Elric130
J attend sans problème car je doit finir déjà le Gargant que je fait pour un pote a partir de plan que j ai fait

la preuve en photo il monte au games day 2010

http://cid-ddf488fd0e5b3593.skydrive.live....x/Gargant%20ORK

et voici le titan que j avais fait et qui était aller au games day 2009

http://cid-ddf488fd0e5b3593.skydrive.live....0TITAN%20REAVER

pour te faire une idée des plans que je fait happy.gif
darkwolf
Salut !!

Vraiment bien sympa tes réalisations j'avais déjà remarqué ton titan il y a pas très longtemps.

Bon j'ai eu quelque jours de congés qui mon permit d'avancer sur le projet, tout se profil bien hors mis que j'ai du déjà apporté des modification sur le modèle de gabarit.

J'ai déjà crée les partis supérieurs de l'appareil, il ne reste plus que la parti basse de la queue de l'appareil, le bloc avant (partis soute), train d'atterrissage, système de fixation des véhicules et tout l'habillage et détail.

Voila je vais pouvoir commencé à mettre au propre les plans avec les mesures, je joindrais une photo pour donner une idée général du bestio

@+
Elric130
j'attends y a pas de soucis

De mon coté je vais commence a réfléchir aussi a la figurine aussi voir si on arrive a une taille identique
darkwolf
salut

Voila des news désolé pour mon absence mais j'ai pas eu trop le temps entre le boulot et les amis.

user posted image user posted image

Il fait 64 cm de long +6 cm pour l'aileron arrière, 11 cm de haut sans compter l'aileron, il y a encore beaucoup de boulot. les ergot le long du tronc sont pour les futurs attache des bras de transport de véhicule, il manque encore de l'épaisseur à ce niveau la. Je devrais réaliser la parti sous réacteurs se weekend sa rendra mieux.

Voila.

ps: j'ai mis des réacteurs que j'avais en stock (module de course de anakine sa coute rien sur ebay lol) mais j'ai fait en sorte que un tube de dentifrice sois du même gabarit sa colle parfaitement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.