Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fur Sigmarhere
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tresmals
Et voilà, ma première figurine depuis 5 ans...pas trop mécontent de la bête, la technique revient peu à peu malgré quelques défaut...
à vos critiques smile.gif
user posted image

et un ti vote pour le prêtre : http://coolminiornot.com/242380
ste77
Bonjour.

Cette pièce est magnifique, mais tu peux encore la rendre encore plus belle en améliorant le traitement et le rendu des métaux avec notament l'armure et l'or, en particulier celui du marteau.

Allez repars à l'entrainement.

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
Ouaip', ça rends très bien !

Bon, plusieurs défauts quand même : les métaux, c'est déjà dit, mais aussi je trouve la peau qui pourrait être plus contrastée (oui, c'est moi qui dis ça) et surtout, vu le niveau que je pense tu peux atteindre, elle pourrait être un peu plus rougeaude, parce qu'il a l'air de cailler chez ce prêtre de sigmar^^.
En tout cas, j'aime le socle, très très très bien réalisé wub.gif
Dans l'ensemble c'est une très belle pièce, bravo !
tresmals
Merci pour vos coms, c'est vrai que la figurine est terne, sans trop de lumière, mais c'était une volonté depuis le début, bon j'ai peut-être forcé le trait... En même temps j'aime bien le côté usé et fatigué du traitement des métaux, le clinquant j'aime moins.
par contre une petite retouche du martel s'impose au vue des coms. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.