Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Thunderbolt Space Marine !
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
shadow paladin
Drôle de titre, je vous l'accorde.
En effet, en relisant taran (suite à une news sur les SM), un détail m'a marqué :
Les spacemarines possedent une flotte aérienne, comprenant aussi bien des marauders que des Thunderbolts, piloté par des SM en plus ! blink.gif
Je sais que les SM sont des troupes de choc (les meilleurs y parait ...), donc niveau flotte spatiale, c'est pas trop leurs trucs (oui, je sais, ils ont des vaisseaux plus blindés et blablabla ...).
Donc, un marine pilote, ca vous dérangerait ? leurs thunderbolt sont ils similaires à ceux de la Gimp ?

De mon coté, j'ai déjà esquissé 2 ou 3 trucs, c'est que cela m'intéresse ^^

SP, qui imagine bien les spaces marines en parachute...ou réacteur dorsaux happy.gif
urhtred_gohslord
Il me semble que oui, le truc c'est que les pilotes sont pas forcément des SM en bonne et due forme,en plus de ne pas figurer dans le récencement du chapitre (donc la limite des 1000 hommes), donc bon...
Il peut fort bien s'agir simplement de recrues dont la transformation a été arrêtée car trop faible, donc avec des réflexes de marines et l'endoctrinement adéquat, mais sans le physique exceptionnel nécessaire sur le terrain.
Sinon, ben si le nom est le même, je dirais que les volants SM sont juste un peu mieux équipés niveau qualité, mais sinon ça reste les mêmes SCS.
Héliogabale
Des SM peuvent aussi simplement engager des pilotes impériaux sans qu'ils soient même des SM.
corbeau
QUOTE
Des SM peuvent aussi simplement engager des pilotes impériaux sans qu'ils soient même des SM.


Ouais mais pour le coups ce serait curieux au niveau fiabilité.
Quel tacticien space marine va accepter de dépendre de gardes impériaux pour un truc aussi important que sa couverture aérienne.
Méme des serviteurs c'est plus sur ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.