Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Nécrons Mars 2010
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sanguinius31
On change de registre avec les Nécrons:
QUOTE
...Necrons have completed the initial concept phase of their line expansion. Release schedule is currently for January 2011.

This conceptual phase has been stop-start for some time – it is a product range that has massive potential, and Games Workshop have been very uncertain of the most lucrative theme by which to capitalise on its fanbase. The development is considered a high-risk investment – a commitment problem that the team is well aware of, and is exacerbated by there being multiple such high-risk line expansions currently being pursued.

3 multi-part plastic kits have been finalised as:

- Immortals
- Spyders
- The Necromancer

Immortals are on a large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic.

Spyders have 3 different builds

The Necromancer is the central sell of the line expansion and has been the focus of much of the early design process. It has been through several incarnations (and names), but is essentially of the same principle as the Bone Giant for the Warhammer Fantasy range. It has a mechanised skeletal torso housing a suspended crystal, and will likely have a choice between two horrific weapons.

That is all the information I can disclose. I will not post any more.

I would like to add that development staff are getting very frustrated by headquarters’ increasingly tyrannical policies – within and between departments – with regards to information restriction. It’s absurd, and unnecessary.
Héliogabale
Ah c'est sympathique ça, pouvoir enfin diversifié un peu la liste nécron.
Varn
ouais enfin le coup du "holala, sortir cette gamme ca represente un enorme risque et c'est vraiment un choix cornélien pour nous" ils nous l'ont deja fait avec les eldars noirs....

A ce compte la, soit ils se foutent de nous (tres probable) soit GW est passé en mode Calimero.... et a ce compte la qu'ils ne sortent plus QUE des marines, et réduisent le nombre d'armées a 4, la y'aura pas de probleme.... Mais la ca commence a gonfler...

Apres bon que les necrons soient refait c'est que justice, mais janvier 2011 ? y'a quoi en attendant ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Au niveau de cette niouze là en particulier, on dirait de l'insider feedback. Non pas que ça m'étonne (surtout vu sa dernière remarque outrée sur l'interdiction de partager les infos avec l'extérieur), mais est-ce que tu aurais une source précise à nous donner, sangui ? Histoire de me faire une idée de l'ambiance générale de GW, si c'est de l'insider, ça doit pas être drôle tous les jours d'être concepteur...
QUOTE
A ce compte la, soit ils se foutent de nous (tres probable) soit GW est passé en mode Calimero.... et a ce compte la qu'ils ne sortent plus QUE des marines, et réduisent le nombre d'armées a 4, la y'aura pas de probleme.... Mais la ca commence a gonfler...
En même temps, on parle de la boîte qui simplifie tout pour garder le plus rentable...Donc se séparer de quelque chose qui est un poil plus risqué que la moyenne, c'est sensé...Non pas que ce soit sensé d'un point de vue jeu, mais bon...

Je reste malgré tout d'accord avec ton intervention, dire "c'est risqué", c'est absurde, d'autant qu'à côté de ça, le type nous sort des "oui, et le nouveau truc übercool Nécron, kit plastique blahblahblah", donc s'ils en sont la de la réflexion, c'est pas pour laisser tomber maintenant...

Titi
Belial
Je suis d'accord avec vous, mais moi je ne pense vraiment pas que les nécrons sont risqué (tout comme les eldars noirs) parce qu'à mes yeux, c'est un phénomène de mode, si GW refond une de ses vieilles armées, je suis sûr que plein de gens vont se jeter dessus. Leur politique sur le secret me parait étonnante aussi parce que s'il rendaient leurs projets publics et allaient voir les réactions sur les forums, ils n'avanceraient plus aveugle à se demander si leurs nouveautés vont avoir du succès. unsure.gif

EDIT moi: Pour ce qui est de la niouze, est-ce que j'ai bien compris ? La nouveauté, c'est bien un géant ??? blink.gif
ste77
Bonjour.

Classe un Géant en fer, faudra juste éviter le truc ultra abusé du monolithe par contre.
Chuis impatient de voir les nouvelles figs.
Et pour ce qui est du risque, avec les nécrons y'en a pas vraiment, je vois plein de jeunes joueurs en jouer malgré les relatifs manques de l'armée, comme quoi le style terminator plaît bien chez les jeunes ( et je compte pas les vieux joueurs nécrons ).
Et pius des nouvelles figs ça se vend bien en général, y'a qu'a voir avec le Trigon....

Et pour le secret, je pense que GW veut que seul le WD ai les news pour justement vendre plus de WD...

S.t.e.7.7ment
Steven
Nightbringer
QUOTE(ste77 @ 19/03/10 , 14:45)
( et je compte pas les vieux joueurs nécrons )

Merci. wink.gif

Bon, le truc lourdingue que j'y vois, déjà, c'est que je suis bon pour resocler tous mes Immortels. dry.gif
Draaz
QUOTE
Bon, le truc lourdingue que j'y vois, déjà, c'est que je suis bon pour resocler tous mes Immortels

J'avourai que c'est la raison pour laquelle je joue plus mes SM, mes terminators old school sur gros socle ca serai vraiment trop ridicule...

Draaz
sanguinius31
De warseer via Wrafo:
QUOTE
Originally Posted by Lotoc_Sabbath

Hi,

Spectral dragon, that's indeed a very good summary. Anyway now that this thread is open I'll post some rumors I heard from my Italian source, which you're missing:

First and most important of all: Necrons are (note they are, not they maybe are) on the way of being released between October 2010 and January 2011: this information is the only one that I have which is certain but you can be sure on this, trust me, Necrons are on the way of coming to us.

Just a few details that I have been able to get from my sources:

*there will be a new vehicle and a MC sized creature
*there will be immortals and flayed ones in plastic
*we'll be back will remain but it will have changes
*warriors will return being one of the best, maybe the best, troop in 40k, although their points will be increased.
*we will be able to see some type of special lords or characters
*there will be some type of psychic upgrades to a few units (lords in particular)
*we will very probably be able to see different tired lords
*wraiths will be changed enormously

This is what I have for now, my source is quite reliable and he says these are the things that we will be nearly certainly be able to see.

JAck

Et la trad:
Dragon Spectrale (ndt : surement un Pseudo ) , c'est en effet un bon résumé . Cependant , maintenant que ce post est ouvert , je vais poster quelques rumeurs que je tire d'une source Italienne que vous n'avez pas encore postées .

Tout d'abord , et certainement le plus important : Les nécrons sont (noté que je dit sont , et non pas sont peut être ) sur le point d'être sortis entre Octobre 2010 et Janvier 2011: Cette information est la seule que j'ai dont je suis certain , mais vous pouvez me croire , les nécrons sont sur le point de nous tomber dessus .

Juste quelques détails que j'ai pu obtenir de ma source :

*Il y aura un nouveau véhicule et une créature de la taille d'une Créature Monstrueuse .
*Il y aura des kits plastiques pour les Dépeceurs et les Immortels .
*Le We'll be Back va rester mais subira des changements .
*Les guerriers redeviendront parmi les meilleurs , peut être même LES meilleurs , troupes de W40k , bien que leurs points augmenteront .
*On pourra voir des Personnages spéciaux
*Il y aura des Upgrades Psychiques pour certaines Unités (les Seigneurs notamment )
*Il y aura probablement des Seigneurs ordonnés par niveau de puissance .
*Les spectres vont énormément changer .

C'est tout ce que j'ai pour le moment , ma source est plutôt sure et dit que ce sont les choses dont on est quasi sur de voir arriver .

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.