Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: liste 2000 points KHORNE
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
haroutioume
Salut a tous voila ma liste de tournoi 2000 points, je voudrais avoir vos commentaires pour cette liste et savoir quel serais votre réaction face a cette liste en partie .

Voila tous de suite la petit liste.


QG

Prince démon (goreg dit BOUHHH) 140
Khorne
Aile

Voila l'un des 4 pilier de ma liste c'est lui qui doit faire peur si il termine la partie c'est que soit mon adversaire ne sais pas jouer soit que j'ai plus d'armée wink.gif

Seigneur du chaos 140
combi fuseur
grenade a fusion
marque de slanesh
arme démon

Bon ok il n'est pas de khorne mais son arme démon et trop bien surtout contre les nobs et autre fig a plusieurs PV

Elite

Dread du chaos 115
arme de close
blindage renforcer

Bon lui il joue a cache cache avec les armes lourde adverse en se cachant derrière un rhino ou reste dans ma zone pour protéger un objo il fait partie du 2 éme pilier de mon armée les marcheurs

Terminator du chaos (dit les south park) 190 wub.gif
1 combi fuseur icone de khorne (Cartman)
1 auto canon faucheur (Kenny)
2 combi fuseur gantelet (Stan et Kyle)

Bon eux son la pour soit faire des frappe et perturber les plan adverse comme mon PD soit pour servir d'unité de contre charge si je joue contre un adversaire virulent ,et en plus il me permets de me prendre un transport surprise rolleyes.gif

Land raider 240
possession démoniaque

Alors lui il sert de couvert au dread et permets de transporte une escouade de berko et le seigneur la ou je veux et en plus, j'ai des canon laser des fois que je reste en défensif c'est l'instrument du 3 éme pilier de mon armée les berkos

Troupe

Escouade de berko 268
6 berko
1 berko icone
1 champion gantelet

rhino BR et bolter supplémentaire

Se rhino suit le land quand je joue en prendre et tenir le fait d'avoir un bolter supplémentaire m'évite d'être rapidement immobiliser si non il va faire du close comme les autres escouades

Escouade de berko 263
6 berko
1 berko icone
1 champion gantelet

rhino BR

Se rhino reste au chaud quand je joue du prendre et tenir si non il va se battre comme les autres

Escouade de berko 192
5 berko
1 berko icone
1 champion gantelet

Et oui cette escouade n'a pas de rhino car elle emprunte violamen le land raideur des totors avec le seigneur


Soutien

2 oblitérator 150

Reste au chaud en fond de table et ouvre tous les chars avec un canon laser ou fait de la FeP pour soutenir les berkos c'est mon 4 éme piler sachant que le land peut les rejoindre dans leur but de tire de suppression

defler full close 150
defiler full close 150

Leur boulots seras d'avancer ou pas happy.gif pour poser des gabarits la ou il y a trop de monde et par la suite de rentrer dans un close une fois qu'il n'y aura plus personne sur qui tirer mais rassurez vous il n'y arrive jamais

Voilà ma liste de tournoi certes on peut faire beaucoup plus gros bill mais après la note de compo en pâti et puis je n’aime pas nurgle (non non on ne me tirer pas des pierres s'il vous plait sad.gif ) .

Voilà si vous avez des commentaires ,des insultes ou des propositions de rencontre (purement au sujets de warhammer ) je suis a votre écoute, d’ailleurs si certain habite Marseille ou se rende souvent a son centre hobby je serais heureux de faire des partie avec eux . happy.gif
coco
Elle est bien fumer,j'adore le seigneur de salanesh accompagné par des berkos,en land raider mais le dred j'aime moyens.
cacahuète master
J'aime beaucoup. smile.gif

Ce que je changerais en optique tournoi dur.
- Le seigneur à pattes vire pour un prince démon fouet / sorcier fouet, au choix.
- Le dread est tout seul à être aussi lent avec les Defiler, mais eux courent, lui sprinte. Donc, à mon avis, enlève le, gonfle les Totors, les Berkos et rajoute le prince.
Et perfect ensuite. smile.gif
coco
Oui
moi elle me plait beaucoup, les brserks c'est vraiment violent,et les difeler,c'est l'horreur pour mes SM.
Par contre je suis d'accord pour enlever le dread
et boustée les berkos mais pa pour enlever le seigneur de salanesh.
ste77
Bonjour.

C'est pas mal !
Tout comme Cahuète:

- Si tu veux du QG humain pour éviter la doublette de PD, prends plutôt le sorcier, car comme le QG il autokill, il est plus fiable, mais surtout il a le fouet.
Sinon y'a le PD fouettard, mais bon, tu tues ta note de compo avec....

- J'ai pas compris à quoi sert le Dread.
Tu veux qu'il garde ta zone et tu ne lui mets pas d'arme de tir genre LPL ( le must selon moi ) ?
Tu tiens franchement qu'il mette 3 tours pour charger, si il ne se fait pas détruire avant.
Parce que là, les squads ennemis n'ont même plus besoin de l'approcher pour le tuer, faut juste avoir une ligne de vue... Et lui ne pourra rien faire en retour.
Bref changes moi ça !

Pour les termis, j'aurais plus vu le LFL, d'un parce que dans "Kill Maim Burn" il y a "Burn", mais aussi parce que payer 25 pts pour 3 tirs, ça me fait mal au cul...
A 5 pts le LFL est cadeau.
Avec les points gagnés, boostes moi les termis avec du poing et plus de personnel.

C'est tout !

S.t.e.7.7ment
Steven messager du Gros Rouge en rogne....



cacahuète master
QUOTE
- Si tu veux du QG humain pour éviter la doublette de PD, prends plutôt le sorcier, car comme le QG il autokill, il est plus fiable, mais surtout il a le fouet.
Sinon y'a le PD fouettard, mais bon, tu tues ta note de compo avec....

PD / Sorcier, même combat. C'est le fouet qu'est relou, le bonhomme qui tient le fouet c'est kiff kiff.
haroutioume
Salut

QUOTE
QUOTE

- Si tu veux du QG humain pour éviter la doublette de PD, prends plutôt le sorcier, car comme le QG il autokill, il est plus fiable, mais surtout il a le fouet.
Sinon y'a le PD fouettard, mais bon, tu tues ta note de compo avec....


PD / Sorcier, même combat. C'est le fouet qu'est relou, le bonhomme qui tient le fouet c'est kiff kiff.


Je fais une liste khorne donc c'est sur que le fouet est interdit bien que c'est vrai que avec tous les gabarits ce serais très drôle de faire suicider les escouades adverse . wink.gif

QUOTE
Pour les termis, j'aurais plus vu le LFL, d'un parce que dans "Kill Maim Burn" il y a "Burn", mais aussi parce que payer 25 pts pour 3 tirs, ça me fait mal au cul...
A 5 pts le LFL est cadeau.
Avec les points gagnés, boostes moi les termis avec du poing et plus de personnel.


Alors les lance flammes je trouve sa nul tellement que sa mérite que l'on me donne des points pour les jouer car en défense une fois que ton adversaire est à porter de lance flamme tu as perdu et quand tu fais un assaut après avoir tirer au lance flamme tu n'es plus a porter de charge ,combien de fois j'ai vu des adversaires ne dire "AHHH j'ai tuer 6 boys avec mon lance flamme lourd et a la phase de charge me dire a merde je ne suis plus a porter de charge " alors le lance flamme non merci happy.gif après c'est sur que 25 points l'autocanon faucheur sa fait chers mais c'est une menace supplémentaire pour l'adversaire et tous se qui va sur les totors c'est des tires en moins sur les berkos et sa n'a pas de prix car c’est que en divisant les tires adverse que je peux espérer avoir encore des berkos pour tenir des objos .

QUOTE
- J'ai pas compris à quoi sert le Dread.
Tu veux qu'il garde ta zone et tu ne lui mets pas d'arme de tir genre LPL ( le must selon moi ) ?
Tu tiens franchement qu'il mette 3 tours pour charger, si il ne se fait pas détruire avant.
Parce que là, les squads ennemis n'ont même plus besoin de l'approcher pour le tuer, faut juste avoir une ligne de vue... Et lui ne pourra rien faire en retour.
Bref changes moi ça !


Le dread est aussi voir plus rapide que des defilers car lui sprint tant qu’il n’est pas a porter de charge alors que les defilers devront faire feu avec leur obusier et à la limite je veux que les escouades ennemis me tire dessus se seras sa en moins sur les rhinos et les defilers et non je ne le changerais pas car plus on multiplie les cibles plus l’adversaire fait des erreurs ,après si vous avez des proposition pour faire peur a un adversaire pour 115 points je suis preneur faut voir a rajouter des termis mais sa voudrais dire 4 de plus histoire d'être fluff va falloir que je trouve les points unsure.gif et puis dur de faire des FeP avec 8 socle de 40 (on dirais que je joue démon).

Et au faite pourquoi personne ne critique les defilers ??huh.gif

Si non vous n’avez toujours pas dit quelle seraient vos menaces prioritaires histoire de voir comment raisonnent mes proies en terme de menace . happy.gif

PS :désoler pour l'orthographe
Etienne, Duc d'Aquitanie
haroutioume, surveille un peu ton orthographe.

Merci.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Admin
automat1er
Bonjour,

QUOTE
Si non vous n’avez toujours pas dit quelle seraient vos menaces prioritaires histoire de voir comment raisonnent mes proies en terme de menace .


Si je devais t'affronter avec ma garde, je commencerais par faire exploser tes defilers (au moins les empecher de tirer) puis je fuserais ton land raider avant de débarquer une full plasma sous son nez.

Après ça risque de devenir violent au centre de table donc à voir sur place!

Cordialement, auto.
corbeau
Ouais, je pense que je ferais pareil, tir sur les defiler, puis tu attends que les berserks descendent pour les tuer.

D'ailleurs je trouve que t'en a peu pour 2000 points.
C'est sur ça tape fort, mais ça part quand même super vite.
haroutioume
bonsoir a tous désolé de ne pas avoir répondu plutôt j'avais un peu beaucoup de boulots.

QUOTE
D'ailleurs je trouve que t'en a peu pour 2000 points.
C'est sur ça tape fort, mais ça part quand même super vite.



Oui je suis d’accord qu’il n’y a pas beaucoup de berko mais quand tu vois se qu’il y a autour (1 PD, 2defiler,1 dread , des totors des oblis ) je te jure ,que les rhinos ne se font pas tirer dessu surtout qu’ils ont soit fumigène, soit ils sont cachés de plus regarde la manière dont tu réagis face à cette liste, tu as tout de suite envie de casser les defilers mais tu as oublié, qu’il y a un PD ailé qui vas être le premier au close sont but et de mourir en bloquant des unités au close pour que je puisse créer un point de fixation autour du quelle toute la partie va se jouer et se quelque soit le type de mission jouer :
-En prise d’objo je fais en sorte de regrouper les objos sur un coin de la tableou au centre .

-En prendre et tenir j’avance un max mon objo sur le siens pour l’empêcher de jouer l’égalité ,et faire en sorte qu’il se sente oppressé des le début de la partie .

-En annihilation je vois comment il se déploie et je me déploie de sorte a l’obliger à refaire une phase de déploiement pendant son premier tour ou je me positionne en formation grouper soit sur un flanc ou au centre et je vais le chercher en priant pour que les fumigènes ne me face pas défaut avec un defiler sur un flanc avec le PD pour monopoliser l’attention de mon adversaire dessus ,ou au contraire pour qu’il oublie qu’il existe et qu’il se réveille un peu trop tard une fois que mon PD et au close .

De plus regarde tu tires sur les defilers alors que la vrai menace et dans les rhinos et pourtant un rhino et plus facile a détruire qu’un defiler wink.gif .Voilà pourquoi je n’ai pas besoin de plus de berko car je sais que au pire 1 escouade arriveras au close et que celle ci mobilisera toute les ressources de mon adversaire se qui me permettra de le regrouper pour le tuer plus facilement, c’est pour cela qu’il y a une escouade en land raider car c’est elle qui doit ouvrir le bal pendant que les 2 autres escouades attendent au chaud dans les rhinos le moment de débarquer pour détruire la contre charge adverse? et viser l’annihilation total de l’adversaire .

Si non corbeau tu es dispo quand pendant les 2 prochaines semaines pour faire une partie à 2000 pints pour que tu vois se que sa donne en application sur une table de jeu smile.gif .
Etienne, Duc d'Aquitanie
haroutioume, surveille un peu ton orthographe et ta ponctuation, là c'est pas évident de te lire.

Merci.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Admin
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.