Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coco se tourne vers les dieux du chaos!
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
coco
Bonjour,
comme le titre du sujet vous l'indique,je vais bientot me lancer dans le chaos
Et bien sur j'ai fait une liste et la voici:

Prince démon de salanesh: 135 pts.
fouet de soumission,marque de salanesh(donc I6 grace à la marque)

Seigneur de salanesh:120 pts.
arme démon de salanesh(cose des mort instantanées quel que soit l'E de la cible),marque de salanesh(+1 en intiative comme le prince et toute mes unité)

5 terminator:210 pts
autocanon faucheur, 1 gantelet, 1 paire de griffes 3 armes énérgétique.marque de salanesh

x3 rhino:105 pts les 3

esc. de noises marines:275 pts
9 gars dont un aspirant avec gantelet, 7 éclateur sonique( F4,PA5,P24,assaut 2),1 blasmaster(F8,PA3,lourde 1 petite galette ou F5,PA4 assaut 2)

x2 esc. de noises marines:300 pts l'escouade
Meme équipement que l'autre escouade de 9. 10 gars.

x3 defiler:150 pts

dread full close:110 pts

voila j'attend vos comm avec impatience
urhtred_gohslord
Ma foi j'aime bien, c'est flouffe, à part peut-être une largeur sur les defilers, mais sinon dans l'ensemble j'aime bien, c'est assez efficace.
Et puis il faudrait 6 gus par escouade, pour faire flouffe avec le nombre de slaanesh (et pourquoi pas faire une 4e troupe avec les points gagnés).
Par contre, tout ça ça fait combien de points en tout ?
Elric130
Salut Coco wink.gif

Tout comme urhtred_gohslord

J'aime aussi ta liste mais pense à finir t'est autre armer avant de faire elle wink.gif
coco
bonjour pour te répondre urthed,ca fait 2000 pts

jaimerai savoir si les élu peuvent etre a moto car jai pas le codex sous les yeux jai fais ma liste avec celui de mon games...
urhtred_gohslord
non, de toute façon avec les SMC il n'y a que les seigneurs et sorciers qui ont des options différentes de déplacement.
coco
Oki merci happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.