Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon armée Black Templar
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
C@rNif?X_77
Voilà mon armée Black Templar, terminée (à part le module d'atterrisage et 5 teminators FW...), que j'ai commencée il y a environ 1 an et demi.

C'est là.

Qu'en pensez-vous?
Athanase
Moi je dis superbe, bon boulot,le tout est très cohérent et rend très bien.
Narcanstar
Salut à toi C@rNif?X_77 (vive le copier coller...)

Enfin ton armée est prête et finie... J'ai vraiment hâte de les affronter et de voir des troupes entières partir de la table wink.gif

Sinon, elle est vraiment belle et le rendu de l'armée complète est très bien.

Il y a juste la croix où je trouve la peinture trop net et uniforme mais c'est juste pour chipoter.

Narcanstar
darkfaiteur
Superbe. je fais mois aussi les black templars mais la il faut que tu me donne tes truc.
freg
Bonsoir C@rNif?X_77,

J'aime beaucoup ton armée ,très belle cohésion .

QUOTE(Narcanstar @ 17/05/10 , 20:32)
Il y a juste la croix où je trouve la peinture trop net et uniforme mais c'est juste pour chipoter.

Narcanstar
*



Je partage le même avis que Narcanstar la croix est un peu trop propre et la chaîne un peu trop neuve . happy.gif
Les hérétiques ont du mauvais sang a se faire .......
bravo ! pour ce magnifique travail .
freg wink.gif
C@rNif?X_77
Merci à tous^^.

Bon et bien vu que vous êtes 2 à dire que ma croix est trop propre, je vais la modifier alors.
seb57
Bravo pour cette armée superbe. J'adore la croix sur le crusader avec l'hérétique écorché (je suppose?) Ca te derange pas si je te prend cette idée? happy.gif Mais avec les ultramarines va falloir trouver un autre symbole sad.gif
C@rNif?X_77
Merci encore!
Apparemment l'hérétique fait fureur héhé.

QUOTE
Ca te derange pas si je te prend cette idée?

Ouais ouais paye les droits d'auteurs avant wink.gif !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.