Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Urban mammouth : Warheads
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
Urban mammouth la firme à l'origine d'UrbanWar qui est le descendant direct de Void (lui-même descendant de Warzone) fomente un projet de jeu med-fan se déroulant au 11ème siècle.
Le jeu se veut fun et rapide. L'ensemble est développé comme pour UrbanWar à travers différents volumes d'un magazine.

Warhead le site

2 camps sont dispo :

Les great Bretons :
user posted image

user posted image

Les vilains francs :
user posted image

user posted image

Les figs sont Kawai en small deformed. C'est un style. Perso, j'apprécie.
Etienne, Duc d'Aquitanie
A priori j'étais pas si convaincu que ça par les images, mais je suis allé faire un tour sur le site, et ça a l'air bien trippant, peut-être un peu façon Monty Pythons d'un certain côté, avec les personnages comme "Gui le Batard" (en français dans le texte) smile.gif, et le fait qu'en cette ère de figurines prépeintes pour joueur paresseux, une gamme en non-peint métallique, ça fait quand même bien plaisir...

Sur les bords, ça a aussi un petit air de Münchkin, je trouve. Et les illustrations ont même limite un air de V5 de Warhammer Battle, c'est sympa et décalé.

Bon, je vais regarder un peu plus le site, et je verrai bien...smile.gif

Titi
Triz'
J'ai rien bité à leur spammage en règle de ma boite mail.

Cétédonssa !!!

Alors... Euh... lol lé figurine avé lé gross t^t ! Naheulbeuck représente ! lol

Triz' - Aura p'têt le temps d'approfondir ce week-end.
Tator
et voilà, le premier mag décrivant les règles et les profils des perso est sorti!!!

Issue 1


Ps : on remarquera que peu de gens participent au topic sur ce nouveau jeu. Je ne veux pas balancer mais franchement CFW = CFWarhammer... C'est bien dommage.
ste77
Bonjour.

Je viens de voir le mag, et il est franchement classe !
Le jeu à l'air dément, les figs ont des charismes de folie et des designs terribles !
J'aime !
Par contre y'a à peine 10 perso, faudrait étoffer la gamme...

S.t.e.7.7ment
Steven Mais je kiffe !!!
Tator
Peu de fig car c'est un début. Mais je l'espère un bon début. On peut imaginer un développement à la Warmachine avec la sortie prochaine d'autres Starter.
Triz'
QUOTE(Tator @ 05/05/10 , 11:28)
Ps : on remarquera que peu de gens participent au topic sur ce nouveau jeu. Je ne veux pas balancer mais franchement CFW = CFWarhammer... C'est bien dommage.

Forcement, t'es parti.

Draaz est chez les caribous, du coup je me suis retrouvé tout seul. Et tout démotivé...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je repasse à nouveau sur ce petit topic pour me rafraîchir les idées, mais je m'aperçois que finalement, ça m'attire pas, ces p'tites bêtes là. Elles ont du caractère, certes, mais c'est le côté Donjon de Naheulbeuk (merci à Triz' d'avoir mis le doigt dessus, moi ça me disait quelque chose, mais sans savoir quoi...) qui me rebute, en fait...

Bref, je sais pas si ça va devenir un best-seller, mais ça sera sans moi...Les Satyres WoA, par contre...smile.gif wub.gif

Titi

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.