Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sorties Démons
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Ayé ! Les démons arrivent enfin, on va pouvoir avoir des nouvelles figs !
Issu de la newsletter GW :

QUOTE
In August, the immortal legions of the Ruinous Powers - the Chaos Daemons - will pour forth once more from the Realm of Chaos to drown the Warhammer world and the galaxy of the 41st Millennium beneath a tide of blood and destruction. Even now, mystics are assailed by nightmarish visions of horror and death, the fractured minds of madmen echo with sibilant whispers, and the doomed clutch symbols of their weak gods closer to them.

A host of incredible new Citadel miniatures for both Warhammer 40,000 Chaos Daemons armies and Warhammer Daemons of Chaos armies will soon be released upon mortal battlefields. All will be revealed in July here on the Games Workshop website and in August's issue of White Dwarf magazine, so keep an eye out for more information.


Et en français :


QUOTE
En août, les immortelles légions des Puissances de la Ruines - les démons - se déverseront une nouvelle fois du Royaume du Chaos pour noyer dans le sang et la destruction le monde de Warhammer aussi bien que la galaxie du 41e millénaire. À l'heure actuelle, les mystiques sont assaillis de visions d'horreur, les rêves des fous résonnent de murmures menaçants et les humains serrent plus forts les symboles de leurs faibles dieux.

Une foule de nouvelles figurines Citadel conçues pour les démons de Warhammer et Warhammer 40,000 se déchaîneront bientôt sur les champs de bataille. Tout vous sera révélé en juillet, sur le site de Games Workshop et dans le numéro d'août de White Dwarf - gardez donc l'œil ouvert.


S.t.e.7.7ment
Steven content !
sanguinius31
Au programme du mois d'août :

changelin, (métal)

horreurs (plastique)

le Tisseur de Destin (métal)
Prince Démon (plastique)
Veneuses.(plastique)
Equarisseurs (plastique ?)
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Etienne, Duc d'Aquitanie
Plutôt bien tout ça, pour le coup quand on clique sur les photos et qu'on demande d'agrandir, ça pixélise pas mal, du coup on voit rien, c'est dommage...

Enfin bon, on a déjà une petite idée avec les miniatures, donc sympa.

De classique que je trouve acceptable : le gros rouge du début (prince démon, sans doute), le gros rouge de la fin (Equarisseur).

Si je reconnais correctement, c'est le Changelin qu'on voit au milieu à gauche, et ça pour le coup, ça correspond pas mal à l'idée que je m'en faisais, un peu mystérieux façon "Ceux qui Voient dans les Ténébres" (c'est bien ça, le nom des p'tits gars avec Azraël, hein ?). J'aime.

Le Tisseur de Destin, je suppose que c'est celui tout en bas à droite, on peut pas trop juger, photo trop petite. Les Horreurs, bof, les anciennes métalliques sont très bien (quoique métalliques, donc chères...). Enfin je dis ça sans pouvoir voir les détails, mais il semble qu'on voit des yeux déformés-tro-tro-méchan-über-pa-kool sur la première, et je préfère largement l'idée de masses informes...

Les Veneuses, sais pas non plus, les anciennes versions étaient pas mal (hm, la sculpture...wub.gif), mais là on peut pas trop juger non plus...

Titi
sanguinius31
Désolé pour la qualitée des photos mais j'ai peas mieux mais on se fait déjà une idée.
QUOTE
"Ceux qui Voient dans les Ténébres" (c'est bien ça, le nom des p'tits gars avec Azraël, hein ?).

Oui s'est bien ça.

On peut surtout noté que les démons voient leurs gammes s'étoffer se qui montre que GW ne laisse pas tomber cette armée atypique.
Avec cette nouvelle vague le plastique est majoritaire dans cette armée ce qui offre pas mal de possibiltée (beaucoup de monde, conversion, prix, poids ect..)
Héliogabale
J'attend impatiemment le prince démon plastique qui à une gueule d'enfer et doit grouille de pièce étant donner le nombre d'options que l'on peu lui attribuer.

Je rejoins Etienne, Duc d'Aquitanie pour le changelin qui à du caractère et pour les horreur. je préfère également le coté mutation permanente qui était mis plus en avant sur les anciens modèle. Après ce n'est qu'une photo miniature il faudra voir à la sortie.
Winner
Lien sympa:

Yeah

On voit tout bien mieux... Tout le Tzeen' est sympa, avec des horreurs qui mélangent le old-school des Horreurs Roses et les v6 informes qui étaient vraiment bien. Les Veneuses par contre, ben... faut aimer... Celles v6 de Juan Diaz doivent s'échanger à un joli prix sur le Bay je pense. Le PD sympa, et le Khorneux en plastoc, logique pour transport, pratique et tout, illogique d'un autre point de vue (Du Korn pas en Métal ?! happy.gif )

Mais bon, de toute façon, ça reste une blague cette armée de Démons, que ce soit niveau rules ou fluff. Sur le Warfo y'a un topic qui traîne, armée du Chaos par Dieux, faudrait pondre un truc par rapport aux Slaves to Darkness et Cie, si déjà on revient dans le "old-school".

Winner - (Ca faisait longtemps, hein !)
The Darkness 35
En effet un nouveau Prince démon plus que sympathique...Le changelin que je ne connaissait pas et les horreurs que je trouve sympa( en plus en plastoc c mieux)...

Par contre les démonettes que je trouve dégeulasses depuis leur réédition...Elles était carrément mieux avant (Et sexy en plus ^^...Normalement une démonettes doit ètre attirante pour prendre ses ennemis au piège, la moi je voit ca sur un champ de bataille je tire dessus comme sur n'importe quel monstre sans poser de question)

Et les démons de khorne que je n'aime pas non plus du tout (Avec une espèce de tète d'alien y ressemble à rien...au moins l'ancienne version donnait vraiment l'impression de bêtes venues tout droit de l'enfer)

QUOTE
Mais bon, de toute façon, ça reste une blague cette armée de Démons, que ce soit niveau rules ou fluff


+1 Pour moi cette armée n'est qu'une vaste connerie dédié uniquement à faire gagné plus de fric à Games en faisant une scission avec l'armée du chaos...qui n'hérite plus que de démon basique tout pourave sans la moindre personnalité
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben d'après ce que j'ai vu, ça revient surtout à du Démon V5, cette armée, en fin de compte, vu les différentes monstruosités disponibles (que ce soit au niveau des règles, des profils, des Récompenses et autres...). Les Démons sont interdits dans la plupart des tournois, c'est bien ça ?

Sinon, je dois avouer que les nouveaux Sanguinaires sont quand même bien fildefériques par rapport à la version d'avant, où ils étaient bestiaux, avec de la fourrure et un air méchant, là c'est vrai qu'ils ont franchement l'air trop sveltes pour faire musclor...C'est dingue, quand même, vous trouvez pas, on est pas contents quand ça fait trop cliché, on est pas content quand ça fait pas assez cliché, enfin c'est dingue, quoi...

Par contre, maintenant que je peux voir les deux personnages de Tzeench, je dois avouer que je reste largement conquis par la gamme, damn...Même si je suis pas vraiment pour le mélange de V5 et V6 que sont devenues les Horreurs, les personnages, rha là là, si j'avais de l'argent et du temps et que j'étais en Bretagne, j'en achèterais même pour les autres de la Campagne smile.gif

Les Démonettes, c'est vrai que c'est impressionnant comme ils ont voulu leur donner un aspect méchant et que ça a foiré l'idée qu'on a d'elles...Les langoureuses suivantes du Prince des Plaisirs, tu parles, ouais...Un peu aigries, les mégères, en fait...Hm...
QUOTE
On peut surtout noté que les démons voient leurs gammes s'étoffer se qui montre que GW ne laisse pas tomber cette armée atypique.
En même temps, c'est une armée d'un des deux jeux phares, et qui plus est une des armées les plus anciennes qu'il y ait (les Royaumes Ogres en comparaison, hum...). Donc même si c'est un plantage au niveau des règles, on ne peut pas oublier de refaire des Démons, hein...Le problème, c'est que d'un point de vue crédibilité, ils ne peuvent pas vraiment faire volte face immédiatement avec les Démons, ça n'a rien d'une stratégie d'entreprise de se contenter de réagir immédiatement...Je sais que ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont sortis, les Démons, mais c'est encore trop tôt pour en faire une nouvelle version...Des erratas ne seraient pas mal venus, par contre...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.