Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
blackwolve
bonjours a toutes et a tous

je vien de nice j ai 38 ans et je jou a warhammer 40k depuis 4 ans rolleyes.gif
je monte mes spaces wolves traquillement et je monte aussi une garde imperial
mon niveau peinture et pas mal
je suis peintre en batiment
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ben eh ben, que d'aventures...Ca nous fait beaucoup de Sudistes, dans cette communauté (fût un temps) menée par des Bretons et Parisiens...

38 ans, de même, ça en fait plusieurs qu'on croise ces dernières semaines...Que fais-tu dans la vie ? What do you do for a living ? Et où habites-tu ? Where do you live ?

Sinon mis à part ça, c'est (oserais-je le dire) un poil curieux de commencer tard comme ça, non ? On en connaît à qui ça a réussi, m'enfin, comment as-tu trouvé cette passion/ce passe-temps ? Par hasard en tombant sur un magasin dans la rue ? Par un ami ?

Sois le bienvenu (avec certes un peu de retard...) et fais attention à ton orthographe, les modérateurs veillent smile.gif !

Bien à toi,
Titi
Belannaer
Salut blackwolve, bienvenue parmi nous !

QUOTE
mon niveau peinture et pas mal
Ca m'a bien fait marrer ça, c'est selon une classification officielle happy.gif ? "Alors, en catégorie Pas mal, on a...".

Puisses-tu trouver ton bonheur ici-bas (plutôt dans les archives vu l'activité du moment... mais il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations !)

A très vite,

Belannaer - ninja de passage furtif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.