Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Foucauld alias madmax33
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
madmax33
Il paraît que je dois me présenter ici alors je m'y colle:


Tout d'abord je m'appelle Foucauld( je sais c'est pas courant mais tant mieux rolleyes.gif
et j'ai 16 ans.

Je joue au warhammer 40000 depuis 2008, grâce à mes cousins et à des amis. Je joue la Garde Impériale (j'adore leurs chars) et les Ultramarines (je sais c'est petit...) je dois avoir environ 900 points de SM et 500 de GI, c'est dur à evaluer je n'ai pas les codex. Je n'ai encore jamais fait de parties. J'en profite pour lire le bouquin de règles dry.gif .

Sinon, je suis une bille en peinture et j'espère bien progressé un jour grâce à ce forum!

J'allais oublier, j'habite à Bordeaux wub.gif

Sinon, à part warhammer 40000, j'aime le modélisme en général, le sport, la lecture, Bref je ne suis pas compliqué.

Ah oui, j'estime et j'admire les joueurs fair-play smile.gif
freg
Bonjour ,
Bienvenue à toi sur le forum. smile.gif

freg wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
et les Ultramarines (je sais c'est petit...)
CTB !

Je passais dans le coin, vous savez, et c'est parti tout seul, enfin, vous savez ce que c'est...smile.gif

Non, plus sérieusement, bienvenue à toi en cette antre en déperdition, ici, c'est plus calme que sur le Warfo, mais il y a en général toujours une ou deux bonnes âmes pour bien te répondre quelle que soit ta question...
QUOTE
j'estime et j'admire les joueurs fair-play
Lourde question, parce qu'après, ça va aussi dépendre de ta notion du fair-play, non ? smile.gif

En ce qui concerne Bordeaux, jolie ville, l'ambiance me plaît moins que la Bretagne, m'enfin...Comment sont les joueurs à Bordeaux ? Et comment sont les magasins figurinistes ? Agréables ou ils essayent de te refourguer à fond leur matos ?

A bientôt sur le forum !

Titi
madmax33