Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Foucauld alias madmax33
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
madmax33
Il paraît que je dois me présenter ici alors je m'y colle:


Tout d'abord je m'appelle Foucauld( je sais c'est pas courant mais tant mieux rolleyes.gif
et j'ai 16 ans.

Je joue au warhammer 40000 depuis 2008, grâce à mes cousins et à des amis. Je joue la Garde Impériale (j'adore leurs chars) et les Ultramarines (je sais c'est petit...) je dois avoir environ 900 points de SM et 500 de GI, c'est dur à evaluer je n'ai pas les codex. Je n'ai encore jamais fait de parties. J'en profite pour lire le bouquin de règles dry.gif .

Sinon, je suis une bille en peinture et j'espère bien progressé un jour grâce à ce forum!

J'allais oublier, j'habite à Bordeaux wub.gif

Sinon, à part warhammer 40000, j'aime le modélisme en général, le sport, la lecture, Bref je ne suis pas compliqué.

Ah oui, j'estime et j'admire les joueurs fair-play smile.gif
freg
Bonjour ,
Bienvenue à toi sur le forum. smile.gif

freg wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
et les Ultramarines (je sais c'est petit...)
CTB !

Je passais dans le coin, vous savez, et c'est parti tout seul, enfin, vous savez ce que c'est...smile.gif

Non, plus sérieusement, bienvenue à toi en cette antre en déperdition, ici, c'est plus calme que sur le Warfo, mais il y a en général toujours une ou deux bonnes âmes pour bien te répondre quelle que soit ta question...
QUOTE
j'estime et j'admire les joueurs fair-play
Lourde question, parce qu'après, ça va aussi dépendre de ta notion du fair-play, non ? smile.gif

En ce qui concerne Bordeaux, jolie ville, l'ambiance me plaît moins que la Bretagne, m'enfin...Comment sont les joueurs à Bordeaux ? Et comment sont les magasins figurinistes ? Agréables ou ils essayent de te refourguer à fond leur matos ?

A bientôt sur le forum !

Titi
madmax33
Bordeaux et une chouette ville, il y a bien un GW mais je n'y vais pas (il faut dire qu'ils connaissent des tactiques de harcélement qui feraient fureur sur un champ de bataille...)
Je connais un revendeur indépendant très sympa (il a gagné je crois un Golden Demon categorie Staff). Toujours sympa et il donne de super conseils de peinture(logique,non??)

Sinon côté joueur, ce même revendeur joue avec un de mes pote. Je n'ai pas encore fait de parties mais j'espère qu'avec les vacances ça va s'arranger rolleyes.gif

Sinon en Bretagne il y a des habitants blink.gif blink.gif blink.gif ??? Qui l'eut cru...

Non je plaisante,ça doit être sympa. sleep.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
il faut dire qu'ils connaissent des tactiques de harcélement qui feraient fureur sur un champ de bataille...
Je crois que c'est un comportement qui se généralise...Dernier en date, hier, GW Rennes, à un sympathique joueur passant sans rien demander à personne...Il achète son truc (un WD, peut-être), et le vendeur "attends, t'avais pas acheté ça aussi ? Non ? T'es sûr ? C'est moi qui ai dû rêver, alors..."...Hm...
QUOTE
Sinon en Bretagne il y a des habitants blink.gif  blink.gif  blink.gif ??? Qui l'eut cru...
C'est de bonne guerre, je suppose smile.gif.

Quel dommage que tu ne joues pas à Battle, nous t'aurions convié pour une petite bataille en Bretagne avec nous, ça aurait pu être sympa...smile.gif

Enfin bon, @ l'occasion, qui sait...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.