Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation du Roi Sorcier
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Le roi sorcier d'Angmar
Je pratique le wargame depuis une bonnes dizaine d'années avec une longue interruption. Du wargame historique, mais le manque de joueur locaux m'a dissuadé de poursuivre. Puis les jeux de la gamme GW... J'ai à peu près tout laissé tomber aussi, sauf Bloodbowl et W40k à l'occasion. Activité trop chronophage et agacement devant la politique commerciale du géant brittanique.
Au sein du club de jdr Ephémère à Caen, avec quelques collectionneurs "amateurs" des figs rackham nous nous sommes lancés dans Confrontation... Hélas l'horizon paraît bien terne pour ce jeu aussi...
Je suis toujours l'actualité du wargame non sans nostalgie mais le boulot, la famille etc... prennent une place de plus en plus considérable.
Celeborn
Hé mais t'es pas aussi sur warmania ? (ou warfo je ne sais plus)

Bienvenue !
botrix
Alors comme ca, Angmar c'est en Normandie??

Voila pourquoi tu t'es énervé dans le Retour du Roi quand Eowen a tué ta monture, ca a cassé toutes tes bouteilles de cidre et tes pots de creme fraiches qu'étaient dans le coffre?

Treves de plaisanteries douteuses, tu fais quoi de bô dans la vie? t'as quel age? et tu joues quelles armées?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.