Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Urban War/Metropolis
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
Nightbringer
Profitant des soldes chez Artgamer, je me suis lancé dans cet univers. Le problème, c'est que ça commence à être difficile à trouver.

Ce que je recherche particulièrement, ce sont les règles en Français, en version papier de préférence, sinon en téléchargement, ainsi que le matériel de jeu.

J'ai déjà consulté les sites de Ludik' et du Blup. wink.gif

Merci d'avance.
Draaz
Tu trouveras tout ton bonheure sur le site de Urban Mammouth (section boutique pour la version papier et section téléchargement pour la version électronique).

20 livres pour la version papier uniquement en anglais
2.5 livres pour la version pdf au choix en anglais, français ou allemand


Bon jeu!


Draaz
Nightbringer
En fait, j'ai réussi à trouver le bouquin de régles de Metropolis en Français à l'Antre Du Blup, et j'ai téléchargé gratos et imprimé les différentes fiches et le bouquin de règles "Actions Commando" (Urban War: Strike-Team Actions en VO) en Français.

Pour le reste, que ce soit sur le site Urban Mammoth pour les livres ou téléchargement, ou que ce soit sur certains sites (Ludik' par exemple) pour les livres, c'est forcément en VO ... voir en Allemand. dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.