Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [présentation] melo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Melo
Bien le bonjours cher ami.

Ayant commencé le Wargame en 2001, je fut tout d'abord client de GW, en me constituant une armée de 40K d'eldars noirs (~1500pts). Quelques années après, je me lançais dans l'élaboration d'une conséquente armée de Battle (Rois des Tombes, ~3000pts).

Je jouais à Dijon, et le groupe que je fréquentais à l'époque m'a finalement fait découvrir Warmachine (Khador ~1000pts), puis Infinity (Panocéanie ~300pts). J'ai même commencé une petite phalange de la Garde Impériale (40K, 500pts)...

J'avoue avoir un peu limité ma participation à l'univers du Wargame ces deux dernières années, mais je compte bien me ratraper maintenant.

Je sors de prépa et j'intègre sur Paris. Mon premier acte fût de filer chez les Red Shirt m'acheter la boite des guerriers de Minas Tirith (oui, bon, j'ai relu lsda il y a peu... ça arrive à tout le monde). La plupart de mes connaissances dans le milieu du Wargame sont sur Dijon, et donc je me retrouve sans adversaire sur Paris...

Sinon, IRL, j'ai 20 ans, mon vrai prénom est Emilien.


PS: si les membres d'un club de Wargame/JDR proche de Marne-la-Vallée (en fait, Noisy le Grand plutôt) passent dans le coin -> faites moi signe!
C@rNif?X_77
Bienvenue à toi sur le forum! happy.gif

QUOTE
en me constituant une armée de 40K d'eldars noirs (~1500pts)

Ah c'est pas courant de l'eldar noir... j'en fais aussi. Bientôt le nouveau codex!

QUOTE
PS: si les membres d'un club de Wargame/JDR proche de Marne-la-Vallée (en fait, Noisy le Grand plutôt) passent dans le coin -> faites moi signe!

Je fais partie d'un club, Histoire et Légende, et ça se trouve à Torcy, si ça t'intéresse ^^. Il y a un membre qui vient également de Noisy-le-Grand, notre actuel trésorier.
Melo
Torcy c'est pas mal, j'y réfléchirai, ce n'est qu'à trois station de RER! Mais vous vous réunissez quand? Il y a de forte chance que je redescende en province le week-end.
C@rNif?X_77
On se réunit les 1er, 2e et 4e samedis de chaque mois de 14h à 18h, parfois il y a des nocturnes...

Voilà notre forum si tu veux passer y faire un tour: c'est ici
Melo
Oui, mais comme cité plus haut, je risque de ne pas passer tout mes week-end à Paris... Donc difficile de suivre un club en étant présent une séance sur 36...
Sinon, c'est tentant, pas loin de là où je serais... Je passerai bien faire un tour à l'occasion, si c'est possible.
C@rNif?X_77
Après si tu comptes venir, il faut soit payer 30€ pour l'année, ou alors 4€ par séance, la première étant gratuite pour voir le club.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.