Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche des produits pour le moulage
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
hades
bonjour a tous et atoutes

je suis actuellemnet a la recherche de certains produits pour le moulage de petit decors et de petites creations personnel de figurines

j habite en belgique et pas moyen de trouver les produits ecris si dessous dans des boutiques de bricolages (j ai deja fait plus d une vingtaine de magasin mais rien a l horizon donc si vous connaisez une adresse ou un endroit faites moi signe SVP )

les produits en question

-l elastomere(si possible le rtv 181 avc son catyliseur (nom complexe pour du silicone de moulage appeler aussi silicone bicomposant blanc et bleu))
-plasticine ivoire densite 55(pour le cofrage)ou autre si vous connaissez
-resine polyurithane ou de la resine pour inclusion

voila merci pour la lecture j espere de tout coeur avoir une reponse tres prochainement

smile.gif
amicalement hades
Héliogabale
Si personne ici ne te donne la réponse tu peux peut être allé là: http://normandigurine.forumactif.info/forum.htm

Il y a beaucoup de sculpteur et ils y a plus de chance qu'ils connaissent.
hades
merci je vais voir wink.gif


je viens d'aller voir et je n'ai pas de réponse à ma question, en plus le forum a un probleme: impossible de s'inscrire, ca fait plusieurs jours que j'essaye
mais merci quand même
j'espere que d'autres gens sauront m aider


edit botrix: attention à l'ortho et à la ponctuation... et les apostrophes existent même sur un clavier qwerty...
blackwolve
bonjours

je me procure les silicones de moulage et les résines chez DALBE
http://boutique.dalbe.fr/advanced_search_r...ywords=silicone
en esperant que tu trouveras tes produits rolleyes.gif
hades
Merci beaucoup ^^ il me retse plus qu a passé commande.
blackwolve
de rien j espere que tu que tu maitras ton travail sur le forum
bon travail
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.