Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un projet un peu fou !
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Elric130
Salut all

Voila je vous poste les photos de mon titan en cours de WIP pour avis unsure.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et la futur aile dorsale entre temps j ai fini la coif mes j ai pas de photo d'elle

user posted image


Alors il est a la bonne taille car j ai un model FW sous la main pour avoir les dimension

par contre c'est des photos faite avec mon téléphone
Thangorodrim
Mon je dis qu'on a affaire à un magnifique boulot de sculpture et d'imagination. Scribor n'a qu'à bien se tenir, en plus tu ne sembles pas utiliser leur technique de l'empreinte !

Par contre j'émets une critique vis à vis de la coiffe/collerette qui cache le travail à la gs sur le plastron. Selon moi, c'est une surcharge. Peut-être une crête genre casque ou un truc genre pagne comme sur les Ushabti des Rois des Tombes vu que l'inspiration égyptienne est bien présente et fort réussie.

A quand les jambes et les bras ? Est-ce que tu pourrais prendre une photo avec une fig en 28mm à côté pour comparer plus facilement la taille du monstre ?

Thangorodrim a des pelles a la place des doigts
Elric130
Salut

je fait en se moment même les jambes en faite smile.gif

et je peut te faire en effet une photo avec un eldar a cote si tu veus

heu c'est quoi la technique de '"l'empreinte" ??
Elric130
Nouvelle photo

user posted image

user posted image

Voila pour le moment ^^
Thangorodrim
La technique de l'empreinte c'est une sorte de "moule" qui permet de copier rapidement le motif que tu as gravé dedans avec de la GS.

C'est comme ça que Scrib fait et comme les images parlent d'elles mêmes et bien mieux que moi

http://sciborminiatures.com/en_,sculpting.php?id=571

Bon je retire ce que j'ai dit sur la coiffe. Comme elle en jette, elle ne cache que pour en mettre une couche de plus.

LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! happy.gif
Gandahar
Bonjour,

Le début est très prometteur. Tu renoues avec l'inspiration Egyptienne des débuts des Eldars pour 40k où on voyait des statues d'Horus dans les dessins. Je crois que ce symbole est revenu avec les derniers Vengeurs.

Félicitations pour la sculpture, j'ai hâte de voir le travail terminé.
Elric130
Plop all

Des news pour vous dire que j'ai travailler sur l'aile dorsale (si on peut dire ça ) une photo de près et une d'ensemble

sinon je suis aussi sur les jambes mais bloquée car j ai pas de gros fil de fer pour tigé le tous car il est moins solide que le modelle FW unsure.gif

user posted image

user posted image

mais perso je trouve pas mal mais je pense la refaire car je suis pas partout identique niveau profondeur de gravure

Voila
ste77
Bonjour.

Bon début, la sculpture est vraiment bien faite.
Par contre j'ai des remarques:
-Je trouve l'aile trop grande, ça va le faire basculer, réduit un peu la taille, et puis y'a trop d'espace entre le au du corps et le bas de l'aile.

- Tu vas faire une verrière pour protéger l'Eldar ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Elric130
Salut

je regarde pour la refaire en se moment même pour en faire 2 plus petite de chaque coté du torse en faite

après pour le pilote je sais pas car c'est un cockpit d'occase

donc le pilote a 8 couche de peinture donc je sais pas se que je fait sad.gif

en se moment je re-travail sur les jambes pour après avoir une vue d'ensemble pour voir ou je fait des sculptures

Voila
Elric130
Salut tout le monde

voila des nouvelles photos du titan (j'ai fait une photo de famille :P )

user posted image

et deux autre pour des détails

user posted image

user posted image

bon voila pour votre appetit pour vos yoeux :farao:

@ller ++++
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca commence à avoir lourdement de la gueule, tout ça !

J'y repensais en relisant ma liste d'armée de Démons de Tzeench pour Battle, et je repensais à l'opportunité de créer un Titan Amorphe (qui est finalement un amas d'Horreurs Roses), c'est pour ça que ton titan eldar est pour moi d'une grande inspiration : tes détails sont bien plus travaillés et propres que ceux d'une horreur (en gros, l'eldar, c'est propre, l'horreur c'est brouillon), et tu arrives cependant à obtenir quelque chose de très carré.

Je suppose que tu as fait un croquis de ce à quoi pouvait ressembler ton Titan avant de te lancer dans la sculpture, c'est bien ça ?

Titi
darkwolf
Salut Elric

Y a pas à dire "respect" c'est trop beau !!! blink.gif
Je suis impressionné par ton boulot et ta ténacité, y a pas à dire c'est du grand art Eldar.
Vivement qu'il soit terminé que l'on apprécie encore mieux le travail réalisé.
J'espère le voir à l'action un de ces quatre sur une partie Apo wink.gif

Chapeau Bas.
blackwolve
salut
tres bon travail hate de le voir fini smile.gif
tout tes figurines on une tete de faucon?
on se croirais a stargate dry.gif
j adore
Elric130
@Etienne, Duc d'Aquitanie

Oui je fait énormément de dessin avant de faire le green stuff

@blackwolve

Oui en faite toute les figurines avec vue spirituelle auront une tête de faucon :p

@darkwolf

J'espère aussi que l'ont se verra ^^
Elric130
Salut all une news du titan

user posted image

Voila je compte accompagne le titan sur sont socle d'aigle chasseur (c'est une idée comme ça )

d'autre photo

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voila alors sont aile droite et a replace car trop basse voila smile.gif
freg
Salut Elric130,

Magnifique travail de sculpture ,j'ai hâte de le voir lorsque tu le mettras en peinture . smile.gif
Une question à propos de sa posture ?
Tu l'as fait au moment où il est en train d'atterrir ?
Si c'est le cas tu l'as vraiment bien réussi smile.gif
bon courage pour la suite .

freg wink.gif
Elric130
Salut ^^

Oui je voulais lui faire une pose ou il atterrit et je vais aussi placer des d'aigles chasseurs sur le socle pour accompagnai le tout.A moins qu'il y est d'autre idée en cours de route smile.gif
Gandahar
Bonsoir,

Le socle est-il suffisamment lourd pour que la pièce ne tombe pas lorsqu'elle sera terminée ?
Parce qu'il y a pas mal de poids sur l'arrière Lorsque ses ailes seront terminées, ce sera pire.

Il faudrait peut-être voir à pencher le buste vers l'avant pour ramener un peu de poids vers le centre.
ste77
Bonjour.

Ton titan est une tuerie !
+1 pour le poids, ça va tomber. Mets du plomb ( ou autre métal ) dans le socle.
Chuis impatient de le voir fini !

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
QUOTE
Chuis impatient de le voir fini !


+1
en espérant que la peinture soit au niveau de la sculture...

(sinon appel moi...)
Elric130
Petit Up avec une photo moche prise au téléphone portable pour un pote

user posted image


Voila voila ^^ je fait les bras en se moment

et pour le poids ben en faite il est plus léger que le model FW qui ma servi pour les mesure mais je pense faire un truc pour l'alourdir quand même
blackwolve
QUOTE(Elric130 @ 03/11/10 , 14:01)
Petit Up avec une photo moche prise au téléphone portable pour un pote

user posted image


Voila voila ^^ je fait les bras en se moment

et pour le poids ben en faite il est plus léger que le model FW qui ma servi pour les mesure mais je pense faire un truc pour l'alourdir quand même
*


donne nous de meilleur photo car la on ne vois pas tres bien
Gandahar
QUOTE
donne nous de meilleur photo car la on ne vois pas tres bien

Avec un "S'il te plait ?" ça ne serait pas mieux, ce genre d'exigence envers un gars qui partage avec nous son fabuleux travail personnel ?
Elric130
Voila wink.gif Petite mise à jour des photos

user posted image

user posted image

user posted image
Héliogabale
Il à vraiment trop la classe blink.gif .
ste77
Bonjour.

Il est fini ?
Pour moi ça manque juste de détails sur les ailes: Tiens, un lien pour te donner des idées...

S.t.e.7.7ment
Steven
Elric130
Alors non il n est pas fini et surtout au niveau des ailes en faite smile.gif

celle que tu me donne en lien sont en effet très belle mais c'est plutôt le style aigle chasseur que je vais faire wink.gif

Merci pour l'idée en tout cas
Gandahar
QUOTE
celle que tu me donne en lien sont en effet très belle mais c'est plutôt le style aigle chasseur que je vais faire

Ce sera bien plus adéquat pour un Titan Eldar ! rolleyes.gif
Je suppose que tu n'oublieras pas que les ailes des Aigles Chasseurs sont des réacteurs dorsaux et que tu sculpteras aussi les réacteurs sur les ailes (comme sur les figurines V2, je ne connais pas la forme exacte des figurines V3+) ?
Elric130
Sur les Aigles V2 en effet il y a des réacteurs.
Mais sur les dernières version les réacteurs on disparu et c'est un peut pour ça que j'ai fait des ailes pour ne pas sculpte des réacteurs car je voulais un truc autre que le forge sad.gif

après c'est pas impossible que je change d'avis que j'en fasse pas hein wink.gif
Neimanswöt
Oah, il est super beau ton titan !

J'aime beaucoup la tête d'oiseau, ça change de l'habitude, c'est sympa.

Quand est-ce que tu penses que tu l'auras fini ?

Simon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.