Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ForgeWorld newsletter 247
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Dans cette newsletter:

Lugft Huron, la fig est magnifique !

Magister Sevrin loth et sa garde d'honneur des Red Scorpions.

Précommende de l'IA9, sur la guerre de Babdab.

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je reçois plus la newsletter Forge World, ni celle de la Black Library, moi...sad.gif

Bon la Black Library, on dirait bien que c'est le bordel chez eux, qu'ils sont en train de tout remettre en place (y compris un site plus "en adéquation avec les attentes du public", qui soit plus un site de vente qu'un site de visionnage, quoi, comme tout le site GW...), m'enfin Forge World, quoi...

C'est marrant d'ailleurs, Forge World, ils ont commencé à traduire leur site dans différentes langues, par exemple en français. Bon, y a que la page d'accueil, et y a quelques fautes de style, et donc dès qu'on clique sur un lien, ça repasse en anglais, mais c'est rigolo, même si on peut se poser la question du professionnalisme de la chose...

Enfin bref, tout ça pour dire, Huron, je le trouve okay, sans plus, il a une classe plutôt pas mal, mais rien d'exceptionnel, quoi...De même pour les Red Scorpions, ils ont un certain style, en particulier leurs casques (pas très Codex, tout ça smile.gif), mais de là à en acheter, y a un pas, quand même...Les escouades de commandement type Garde d'Honneur Blood Angel ou celle des Ultramarines (leur nom m'échappe momentanément...C'est bien Garde d'Honneur aussi pour les Ultramarines, oui ?), là, c'est quelque chose que je pourrais acheter limite pour faire beau, sans les jouer...smile.gif

Mais là...A part le Psyker, qui a une classe assez certaine, les autres, comme ça, sans plus...


Et pour l'Imperial Armour, c'est sympathique de les voir faire toutes les campagnes, comme ça...J'm'en suis arrêté à l'Imperial Armour 2, moi, celui avec les Spaces Marines...Autant dire que je lagg un peu...M'enfin, mon avis, c'est qu'à force de sortir des grosses machines et de dire "ça, c'était un truc énorme qu'il n'y avait que dans cette campagne", ça risque de faire un peu tache...Une arme de destruction massive dont personne n'a entendu parler, mais qui est couramment utilisée par les armées de ce monde, genre le transport trotroforr de la Death Korp de Krieg...Je me pose des questions, quand même...Si ça pouvait être mis en avant un poil plus subtilement, quand même...

Titi
Triz'
On va passer direct au 249, avec :

- Le Necron Tomb Stalker, qui peut faire de chouettes dioramas futuristes façon Infinity.

user posted image



- Et le GROT MEGA TANK, qui... Non rien, c'est de l'Ork Forge World quoi...

user posted image
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ouais, y a pas de 248 ? Faut vraiment que je remette mon adresse dans la mailing list, moi...

Le Nécron est top, ça fait plaisir, un poil insectoïde de trop, peut-être, ce qui pourrait de loin lui donner un aspect un peu plus tyrannide que nécron, mais il est vraiment bien, un gros +1 de ma part...

Par contre, le Méga Tank Grot...Ils se foutent du monde, Forge World, c'est de l'Ork, d'accord, donc c'est de l'assemblage bidon et improbable, mais quand même...On peut limite faire la même chose sans se fouler et sans schéma de scratchbuilt...

Pffff...

Titi
Tator
On est d'accord. C'est du foutage de gueule le FW en ce moment. On est loin des claques à chaque sortie.
Faut dire que GW leur repique pas mal d'idée pour leur propre compte maintenant que les acheteurs se bousculent pour les kits plastiques de grande taille.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.