Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rogal Dorn chez Kabuki Models
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Voici Rogal Dorn dispo chez Kabuki Models sous le nom de Castellan Knight.
http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkty&id=7
L'échelle est donnée sur le site: c'est du 38mm pour la modique somme de 40€ (hors fdp). d'autres photos dispo sur le site.

S.t.e.7.7ment
Steven
Khelian
je veux angron !!!!

faite moi ce cadeau
ste77
Bonjour.

Pour avoir vu Angron peint par Raff, je peux te dire que la sculpture ne lui ressemble pas, et il est vraiment tout petit.
On peut trouver vraiment mieux, ou en faire de vraiment mieux ( je pense à Reg et Raff ).

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ces figurines ont été faites pour 40K ?

Est-ce qu'il s'agit d'un truc du genre "on a décidé de faire les figurines, mais comme on peut pas utiliser le nom officiel cause Copyright, on a choisi d'autres noms, mais elles sont faites pour être des Primarques, même si on peut pas l'avouer officiellement" ?

L'initiative peut paraître intéressante, ouais...Je sais pas, j'attends qu'on nous fasse la même avec Sigmar ou Gilles le Breton smile.gif

Titi
ste77
Bonjour.

Sinon si vous recherchez des figs de primarques, y'a toujours Scibor....

S.t.e.7.7ment
Steven
desolation34
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,20/09/10 , 16:42)
Ces figurines ont été faites pour 40K ?

Est-ce qu'il s'agit d'un truc du genre "on a décidé de faire les figurines, mais comme on peut pas utiliser le nom officiel cause Copyright, on a choisi d'autres noms, mais elles sont faites pour être des Primarques, même si on peut pas l'avouer officiellement" ?

L'initiative peut paraître intéressante, ouais...Je sais pas, j'attends qu'on nous fasse la même avec Sigmar ou Gilles le Breton smile.gif

Titi
*




c'est tous a fait çà il y quelque années le sculpteur a sculptée l'empereur, horus et d'autre et les a vendu sous leur nom d'origine et bien sur GW lui est tombé dessus alors maintenant il fait gaffe il change le nom mais pas l'idée de base
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.