Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kit de conversion Tervigon pour Carnifex
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Un kit est sorti et c'est ici !
Il coute 22.5$ et personnellement je le trouve assez laid, on peut trouver vraiment mieux, c'est 85E mais c'est bien beau : Greuh !

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
Et ça sert à quoi, un Tervigon ?

A priori, vu le deuxième lien que tu nous mets, on dirait qu'il crée des Gaunts, mais pas sûr...

En tous cas, il est certain que la première mouture est moche, on dirait qu'on lui a posé une gaine de plastique...A voir ce que ça peut donner une fois peint, mais je ne me fais aps d'illusions...

Je suis pas tellement plus convaincu par la deuxième mouture, on dirait une grosse poule en train de pondre, non ? smile.gif

Même s'il est vrai que les détails de la carapace arrachent (genre les filaments et jointures...). S'il avait été en mouvement au lieu de se baisser pour dém##ler un c#ke (happy.gif), ça aurait été top...

Titi
Triz'
Han ! Titi y sait pas googler !

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...pic=140810&st=0
Gandahar
Autant le premier est clairement affreux, autant j'aime bien le deuxième. Bien sûr, le gaunt 'pondu' ne fait pas partie de la figurine. Par contre, le prix de 85€ est complètement ohmy.gif
Mais il parait que lorsqu'on aime, on ne compte pas !
seb57
Perso je n'aime aucun des deux le premier on dirait qu'il a des "mamelles" et le deuxiemes on dirait qu'il ne peut meme pas se deplacer. Je prefere largement me payer un carnifex et plonger dans ma boite a rabiots pour en creer un unique. Un peu d'imagination quoi!!! happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.