Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GAMES DAY UK 2010
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

* Eldars Noirs (le codex est visible, et il contient les arlequins):
o cérastes peints et grappe
o raider montés et grappe
o grappe de guerriers
o incubes peints et non-peints
o raptors
o WIP du Land Raider Achille
o WIP du Lynx Eldar
o WIP d'un bars de dread avec Bolters ouragans
o necron tomb stalker peint
Et bien d'autre choses encore ...

C'est ici !

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: Des portes-peste FW, sont beaux ! par contre va falloir voir le prix...
Thangorodrim
C'est en effet du très beau pour ce qui est des EN mais y a aussi des trucs plus douteux comme le nouveau land raider qui même en wip ressemble plus à une boite de conserve qu'à un LR.
En plus bon y en a combien de versions ? J'en compte 7 avec celle-ci, trop pour une seule maquette de char...

Pour les Super Lourds Eldar, c'est beau parce que c'est gros mais dans la sculpture ou dans les lignes...
lynx
Le pire de tous cc'est pour moi celui où il n'y a qu'un membre d'équipage dans une cabine en hauteur. Encore les autres respectent plus ou moins la forme traditionnelle du Falcon mais lui il fait penser à la citrouille de Cendrillon. La cabine est énorme par rapport aux ailes tres fines. En plus les ailerons sur l'arrière ça fait petit drapeau dans le vent.

Le dread avec les ouragans, pareil que pour le LR, encore une conversion d'arme mais rien de nouveau. Et en matière tactique je ne vois pas ce que ça rajoute au traditionnel canon d'assaut qui fait le même job en mieux.

Par contre t'as raison pour Nurgle, c'est beau, à échelle normale et avec des figurines nouvelles. Et lee gros monstre c'est le plus moche, une fois de plus.

Pour Demigriffon, je suis partagé entre la monture qui est pas trop mal et le cavalier qui lui semble bâclé (cape et chevelure).

Thangorodrim Un coup de neuf

Héliogabale
J'ai de plus en plus envie de me faire une armée d'Eldar noir, c'était mon tout premier choix en commençant 40k mais les figs étaient vraiment trop moche. La même s'il reste quelques coupes de cheveux ridicules ou autre string de guerre il y a quand même beaucoup d'unité qui en ont gagné. J'aime bien la façon dont le lokk se rapproche des eldars tout en gardant une personnalité propre.

Mais bon c'est hors de question , je joue déjà pas assez de partie avec mon armée de chaoteux à 40k et d'elfe noir à battle.

Le nécron tombwalker à l'air trèèèès sympa.

Par contre je suis choqué par la totale absence de détail sur le titan eldar, alors que ça taille le permettrais largement.
ste77
Bonjour.

Les gagnants du Golden Demon sont visible ici !

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.