Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment peut-on faire une maintenance antenne ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Etienne, Duc d'Aquitanie
Un petit sujet qui commence à avoir fait son tour sur le net, et qui donne, c'est le cas de le dire, le vertige...

World's Scariest Job.

Enfin bref, autant vous dire que c'est pas un métier que je pourrais faire, même en étant super bien payé...

Titi
ste77
Bonjour.

Vache ces types sont des malades ! En plus c'est super étroit/petit les endroits où ils montent...
Y'a pas la vidéo où ils descendent ? Ils doivent en mettre un temps...

S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Vache ces types sont des malades ! En plus c'est super étroit/petit les endroits où ils montent...
En même temps, c'est leur boulot, pas leur passe-temps smile.gif...Encore que...

Fin dans le même temps, on y pense jamais, mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe, de la maintenance de ce genre d'antennes...

Titi
jarran29
y zaurait pu intégrer un ascenseur quand même...

n'empêche que t'a intérêt à vérifier deux ou trois fois ton matériel avant de grimper... faudrait pas oublier quelques choses dans la voiture...
Drazzhar
QUOTE
    y zaurait pu intégrer un ascenseur quand même...


Y en a un, mais il va pas jusqu'en haut.
La fin, ils la font à pieds.
Je pense qu'ils ne pouvaient pas intégrer un ascenseur tout en haut de la structure (la tour est pas bien grosse à la fin !).
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Y en a un, mais il va pas jusqu'en haut.
Tu penses ? Moi je ne pense pas, avec ma connaissance toute rudimentaire que j'ai des antennes de comm.
QUOTE
n'empêche que t'a intérêt à vérifier deux ou trois fois ton matériel avant de grimper... faudrait pas oublier quelques choses dans la voiture...
Moi c'est pas d'oublier un truc qui m'inquiète, c'est surtout d'imaginer qu'un truc se déssoude ou un truc de ce genre...Par exemple, quand ils arrivent tous les deux en haut et qu'ils mettent leur mousqueton sur l'accroche, t'imagines si le gars fait un faux-pas et tombe, faut que le bitoniaud puisse soutenir son poids, hein...Après, j'ai un très mauvais équilibre, faut pas me demander de tenir sur une aussi petite plateforme smile.gif.
QUOTE
Y'a pas la vidéo où ils descendent ? Ils doivent en mettre un temps...
T'as vu le commentaire, apparament, s'il y a des éclairs, ils peuvent se faire coincer en haut, le temps que ça passe (si j'ai pas compris de travers...).

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.