Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
phiphi37
bonjour à tous
j'ai 55 ans
j' habites a Saint AVERTIN a côté de TOURS
j' ai joué quelques années au seigneur des anneaux, après avoir fait quelques décors
pour SDA je me tourne maintenant vers la peinture de figurines
mon fils lui joue a warhammer 40000 et a une armée de cadiens donc je me tourne vers le scratch build pour lui confectionner quelques véhicules
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut phiphi et merci d'avoir répondu si vite smile.gif,

un profil un peu atypique pour le wargame, on a plus affaire à des collégiens/lycéens/étudiants en général. Comment as-tu connu le wargame, et plus précisément Warhammer/Le Seigneur des Anneaux ?

Une autre de mes questions, où joues-tu et contre qui ? Etant donné que vous êtes deux joueurs à la maison, mais dans deux univers différents, ça doit pas être top...J'ai la chance d'avoir un frère qui joue à Warhammer Battle avec moi, ça aide, c'est pour ça que je te demande, en fait...

Mis à part ça, tu fais quoi dans la vie ?

En espérant que les gens pourront répondre à tes attentes en Scratchbuilt et pourquoi pas te faire rencontrer des joueurs à côté de chez toi, qui sait ?

Bienvenue à toi,
Titi
Belannaer
Bienvenue phiphi !
J'espère que tu pourras nous poster des photos du SdA dans la section Modélisme, ça fait un bail qu'on n'en a pas eu.
Je te souhaite de trouver ton bonheur et de découvrir maintes choses ici-bas.
Bon surf parmi nous !

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.