Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Meublement du forum : une petite news GW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
user posted image

Tout en plastoc comme le pharaon...
freg
Bonsoir,

Heu !
Lequel pharaon ? blink.gif

freg wink.gif
Draaz
QUOTE
Lequel pharaon ?

Tout-en-plastoc, XVII ème dynastie

Sinon je suis pas trop fan de la queue arrière
Curieux de voir les règles


Draaz
Gandahar
QUOTE
Tout-en-plastoc, XVII ème dynastie

Je croyais que c'était Tout-en-Carton, le pharaon... rolleyes.gif

Pour parler du truc sur la photo, comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum, ça ressemble à une brique volante. Je n'aime pas non plus, ils commencent vraiment à faire n'importe quoi juste pour vendre chez GW.
ste77
Bonjour.

+1 c'est sur Zeliste.
Le Stormraven est vraiment laid, on se demande comment tiens une escouade et un Dread dedans..
Les Orks vont être contents.
Dire que ça va se vendre ....

S.t.e.7.7ment
Steven c'est laid surtout quand on voit ce que certains font en Scratch pour le Stromraven ....
urhtred_gohslord
Le dread est en dessous de la "queue" qui ballotte dans le vide à côté de la brique... du corps du véhicule, pardon
@ draaz, les règles existent déjà, dans le dex blood angels, même si les rumeurs CG (qui auront aussi leur raven) me font penser que le véhicule sortira à l'occasion de la sortie du dex ordo malleus.

Bon, pour ma part, je préfère largement les simples conversions de valkyrie (avec le LR c'est encore mieux mais bien trop cher, 100€ le véhicule).

Mais oui, ste, la maquette me semble absolument idéale pour faire du volant ork genre gros bombardier (avec des grots qui balancent les bombes et leurs congénères depuis la soute....).
Et ça va se vendre car il faudra bien avoir la fig officielle pour pas se faire ch*** avec de l'acceptation de conversion (taille, emplacement des armes,... ), d'autant plus avec la V5 et ses lignes de vue...

Urhtred
Etienne, Duc d'Aquitanie
En fait je confondais le Stormraven (sorti ici) avec le Stormbird, qui est un vaisseau pré-Hérésie et qui au moment de l'Hérésie était en train d'être progressivement remplacé par le Thunderhawk...Du coup je ne comprenais pas comment celui-ci était plus petit que le Thunderhawk, alors que le Stormbird est décrit comme étant plus grand...


Bref.


Bon, clairement, il est courtaud, ce petit machin...La question, c'est justement le Dreadnought : effectivement, vu l'espace, on pourrait se dire qu'il est mis à l'arrière, un peu comme les Rhinos ou le Land Raiders avec le Thunderhawk de transport...Du coup, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donne quand le Dreadnought est ajouté à l'arrière, ça doit avoir un peu plus de gueule smile.gif...

Au niveau forme, il me rappelle un peu l'aspect du vaisseau du chasseur de prime dans la nouvelle trilogie Star Wars, celui qui décolle en se relevant...

Enfin bon, globalement, il n'est pas tellement en accord avec le reste de l'arsenal Space Marine, qui a tendance à avoir des gabarits beaucoup plus équilibrés, mais vu qu'on avait toujours aucune idée de la mouture officielle, au moins maintenant on peut critiquer...smile.gif


Par contre, on attend toujours le SCS intermédiaire, celui qui est à mi-chemin entre le Rhino et le Land Raider en termes de structure...

Titi
freg
Bonjour,
Moi il me plaît bien celui-la; il est pas plus laid que d'autres .
Je crois que lorsqu'il sortira je vais craquer smile.gif

freg wink.gif
Tator
Il est très bien ce truc.
La preuve, je l'ai posté.

J'aime bien son petit look ramasser sur lui-même. Et puis la petite tourelle de toi lui donne un petit quelque chose de Tennessee.
Triz'
La vache Tator, il a vachement évolué depuis la dernière fois ton sujet de thèse !

[/MP]



J'suis pas super fan du design en général.

En fait si, mais comme dit Etienne, ça colle pas à une armée SM. Du coup, ça me choque.

Curieux de le voir avec son dred suspendu à l'arrière-train...

Ah. Et mention spéciale à la peinture, qui nous montre là un chouette véhicule vétéran et non pas un tank tout beau tout propre sorti d'usine.
jarran29
dans un premier temps, j'ai cru qu'ils avaient refondu le thunderhawk... je vous raconte pas le choc.

je trouve cette chose absolument immonde... j'ai l'impression de voir un truc avec du design et une réalisation digne des chars v2 et/ou des vielles figurines EPIC...

c'est peut être la prise de vue, mais je le trouve moche à souhait...
botrix
Moi j'aime bien, mais c'est sur qu'il détonne par rapport au design SM classique. On dirait un véhicule advance wars vous trouvez pas?

QUOTE
Au niveau forme, il me rappelle un peu l'aspect du vaisseau du chasseur de prime dans la nouvelle trilogie Star Wars, celui qui décolle en se relevant...
Si tu parles du vaisseau de Boba Fett, c'est le même que dans la vieille trilogie, en passant...
Doomsword
C'est dingue, justement j'en avais entendu parler dans un GW.
Au passage, les règles sont sales, aussi...
Je le trouve juste un peu court, surtout la taille de l'écoutille en fait, je vois pas exactement comment les marines sortent sans avoir l'air trop ridicules...ni même comment ils logent pendant le transport.
Mais sinon, ça passe...
Doomsword
Neimanswöt
Pourquoi t'appelles ça "meublement du forum" ? C'est bizarre, comme titre, non ? Ca veut dire quoi?

Surtout pour donner une info sur les Space Marine, fin ça fait style le forum a besoin d'etre rempli alors qu'il y a plein de nouveau sujet depuis que je suis venu.......


Enfin bref, je le trouve un peu moche, moi, même si comme le dit botrix, c'est un peu pareil que le vaisseau de Boba Fett wub.gif Je me demande ce que ça donne en blanc, avec des insignes de l'armée impériale...

[QUOTE]Je le trouve juste un peu court, surtout la taille de l'écoutille en fait, je vois pas exactement comment les marines sortent sans avoir l'air trop ridicules...ni même comment ils logent pendant le transport.

Ouais, c'est un peu bizarre, mais si tu regardes, en dessous des deux tourelles, tu as quand meme de la place, au moins autant que dans un Rhino, non ? smile.gif

Simon
Thangorodrim
Moi je dirais qu'on a échappé au pire.

Enfin quoi ils ont pas totalement abandonné le look SM en rappelant un peu la gueule du Thunderhawk, en gardant la même forme pour les armes (MF et CL) ainsi que pour les réacteurs.
Ce qui est choquant à souhait c'est l'espèce d'aileron à l'arrière qui est presque celui du Chassa Bomba et les espèces de "pieds" pour l'atterrissage de l'engin. Pour un engin "volant" ils auraient pu mettre le socle qui va avec.

Ensuite l'espèce de tourelle avec les CL, bof. Je les aurais plutôt vu sur les ailes ou sur les flancs. Encore que l'idée du toit n'est pas mauvaise en elle même mais dans ce cas pourquoi mettre un conduit d'aération qui l'empêche de pivoter ?

Pour les proportions, je suis d'accord avec Neimanswöt. Il doit faire la taille du Rhino au niveau de la soute, donc pas d'incohérence monstrueuse selon moi. Par contre porter un dread à l'air libre comme ça...encore une brillante idée.
Déjà que les balancer en drop pod, on se demande comme ils tiennent vu la forme de l'engin, mais là, autant leur donner un parachute.

De là à dire que les orks vont être contents, bien sur ! C'est un chassa bomba miniature et surement moins cher que l'actuel. Les chars ont tendance à être "impersonnels" je trouve au niveau FW et GW.
Par exemple pourquoi avoir ici abandonné le chassie du Rhino, emblème s'il en est une des SM ? Pour mettre un morceau de thunderhawk amoché ?
Pourquoi ne pas avoir conçu l'engin comme un speeder géant ? Il y a déjà celui des scouts dans le genre transport, alors ce n'était déjà pas de l'hérésie.

Enfin bref, c'est une maquette pas terrible, qui passe mais dont le concept n'a pas été achevé amha.


Thangorodrim aurait préféré un thunderhawk réduit dans les règles de l'art

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.