Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Cherche] L'improbable reloaded
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Etienne, Duc d'Aquitanie
Comme si ça ne suffisait pas, je suis également à la recherche des deux Molochs, toujours de Confrontation.

user posted image

Voilà, voilà, j'ai cherché un peu partout, comme prévu ils sont introuvables, mais si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui les vend, je suis preneur, disons, pour 150€ les deux (vu la cotation sur ebay et confokaz...).

Titi
Triz'
En deux mots : Tu. Rêves.

Mo' a acheté les miens 100€ (ou plus précisément, il m'a peint un Golem en échange).

Et encore, c'est du prix d'ami.

Si tu trouves, ça sera à 150-200€ (derniers prix constatés, sur ebay ou autre).

Ou un gars qui sait pas ce que ça vaut.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
En deux mots : Tu. Rêves.
Je sais bien...D'où le titre évocateur.

Mais je me dis que j'ai plus de chances de trouver si je l'annonce que si je n'en parle pas du tout, même si c'est improbable au plus au point.

J'ai vu que Mitgard revendait ses morts-vivants, c'est bien la même faction, non ? Vu que c'est de la collection, j'imagine qu'il va garder les éventuels Molochs qu'il a (je le ferais même si je revendais mon armée smile.gif), mais sait-on jamais, t'as des infos ?

En tous cas, si quelqu'un croise un Moloch au détour d'un chemin (et qu'il ressort en vie, yiurk-yiurk), qu'il pense à moi.

Au niveau du prix, bien sûr, c'était à titre indicatif, il me semblait bien avoir vu 150€ sur confokaz, mais comme j'ai pas pu cross-checker les informations...

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, donc si tout va bien, je devrais avoir les deux Molochs d'ici ce weekend.

Je fermerai donc ce sujet à ce moment là, mais je préfère attendre de les avoir en main propre pour le faire.

Le Dragon Cÿnwall reste recherché, même si j'ai apparemment plusieurs pistes.

Titi
Triz'
Combien ?

PS : bâtard...
Etienne, Duc d'Aquitanie
135€ la paire, soit le triple du prix de départ, pourquoi ? Un souci, Triz' ? smile.gif

Fin, là je fais le fanfaron, mais ça se trouve c'est une arnaque, hein, on verra bien ce que ça donne...Le type a l'air sérieux et il m'a montré des photos de la boîte qu'il a, mais on ne sait jamais...

Allez, je vous tiens au courant...

Titi
botrix
un mec qui vend des figs et qui te montre des photos des boites, t'avoueras c'est concept.

botrix - demande lui une tof de la fig avec le journal du jour smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben en fait, il m'a montré des photos des boîtes (encore sous plastique) parce que je lui ai demandé, parce que j'avais pas plus de moyens que ça de pouvoir vérifier l'arnaque, hein...

C'est pareil partout, faut bien qu'il y en ait un à faire le premier pas...

Titi

edit botrix: si les boites sont sous plastique c'est pas pareil smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Allez, la transaction a finalement été validée pour 105€, après quelques semaines d'attente et d'échanges...

Ptête même que je vais récupérer deux Molochs de plus pour 50€, à voir...smile.gif

Du coup je ferme ce sujet.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.