Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste des Régiments de Renom
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW > Développements de la Campagne
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à tous,

ce sujet vise à compiler les différents Régiments de Renom qui seront disponibles pour la Campagne Estivale. La méthode de recrutement sera à traiter ailleurs, ici, c'est juste la liste.

Alors une question : vous pensez qu'il vaut mieux mettre juste le lien vers le Régiments de Renom, ou alors les transférer ici, ou encore copier le sujet en l'adaptant ? En effet, certains des Régiments de Renom ont été créés pour le monde de Warhammer, mais ils vont vraisemblablement être intégrés à la Campagne Estivale, ce qui implique que leur fluff sera modifié en conséquence.

Du coup, que fait-on ?

Mon idée serait de pour l'instant ne garder les Régiments de Renom que dans la section "Articles Réexploitables" et de se contenter de mettre un lien dans ce sujet, qu'on épinglerait. Qu'en dites-vous ? Vous préférez une des autres solutions ?

Titi
Belannaer
A mon avis, pour les Régiments de Renom, autant créer un topic unique "Régiments de Renom" et mettre un régiment par post, en adaptant si besoin le fluff.

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mais est-ce que ça ne serait pas un peu bordélique ? Ou alors je mets une liste de liens au début pour chaque régiment d'en dessous pour faire un récapitulatif ? Tiens, c'est une idée, ça, je pense que je vais la garder, celle-là...smile.gif


Titi

Edit Bel : oui, comme ça ce sera parfait, t'inquiète wink.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.