Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Avatars of War] Petite mise à jour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
Au cours des derniers mois, le p'tit gars d'Avatars of War a pas chômé, puisque nous voilà avec une gamme bien étendue de gurines très sympa à intégrer dans une armée, Warhammer ou les équivalents des autres univers...

Fin septembre est sorti le Champion Saurus :
user posted image

Et en juillet, le Héraut de Khorne :
user posted image

Pour des raisons évidentes de Copyright, ils sont bien sûr comme d'habitude présentés avec des noms plus génériques.

Le héros homme-lézard est bien sympa, mais je dois avouer que le héraut de Khorne est un peu trop statique et pas terrible...

La figurine précédente, sortie en juin, était un Héros Ogre :
user posted image


Et je vous laisse découvrir le reste de la gamme, dont le total de figurines se porte maintenant à 34, ce qui inclue au moins une figurine pour chaque race de Warhammer Battle (à peu de choses près, je crois pas avoir vu de Bretonniens...smile.gif) : Ze Miniatures of ze AoW Onlaïne Shop.

Titi
Belannaer
Décidément, c'est du très très bon.
Seules la peau et le visage de l'Ogre ne m'emballent pas. Sinon rien à redire, franchement c'est magnifique. Pour 22€ et des brouettes, y'a moyen que j'achète les deux HE si mon revendeur les propose.

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je vous mets des niouzes d'Avatars of War, avec un WIP sur un Chasseur de Vampires/Sorcières/Loups-Garous/etc. :
user posted image

Tiré des forums qui vont bien, par contre, là encore, moi ça me motive moyen, les Chasseurs de Sorcières de Mordheim sont carrément mieux...Il a trop un balai dans le cul, en plus...

Titi
BloodWolves
Je trouve le Chasseur de Sorcières très beau et je le verrai bien comme Inquisiteur dans une armée du même nom happy.gif

Pour les 3 autres figurines, j'ai un préférence pour l'Ogre ( et pourtant c'est de loin l'armée que j'aime le moins à Battle) même si le Champion Saurus donne pas mal aussi smile.gif

Compliment au sculpteur n'empêche
phiphi37
je crois que ce nain est relativement recens
user posted image

Uploaded with ImageShack.us
Winner
Ouais, et c'est pour un régiment plastoc !
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Ouais, et c'est pour un régiment plastoc !
C'est une tentative de suicide ? D'un point de vue purement artistique, je ne peux qu'approuver l'initiative, tant la qualité de figurine est là, avoir un régiment entier des bonhommes serait plaisant...


Par contre, d'un point de vue 1/ de la prod et 2/ des droits, c'est pas un peu la merde ?

1/ prod : dites moi si j'me trompe, mais pour l'instant, il les fait bien en résine, ses figurines, non ? Du coup, sortir un régiment en plastique, c'est un peu pas la même...Je me rappelle de ce vieux White Dwarf avec le courrier des lecteurs (c'était le bon temps) et l'étonnement par rapport au fait qu'un Dreadnought coûte aussi cher qu'un Leman Russ alors que le premier est en plastique et le second en métal. Et la réponse venait du fait que faire des matrices pour métal et des moules pour le plastique ne coûte pas le même prix. J'ose pointer mon nez par rapport au même genre de comparaison entre plastique et résine : est-ce qu'à une petite échelle, le plastique n'est pas beaucoup plus cher ? Du coup, de grosses compagnies comme Games peuvent se permettre d'amortir sur des moules pour figurines plastique parce qu'elle va les amortir sur le tas (et v'là le tas, quand on voit leur politique commerciale), mais qu'en est-il des petits auteurs et sculpteurs ?

2/ droits : si jusqu'ici, la diversité des figurines pouvaient limiter la casse au niveau des influences Battle, genre les figurines peuvent être utilisées dans d'autres univers et pour d'autres gammes de jeu, est-ce que le fait de sortir un régiment, qui plus est de Tueurs Nains, ne risque pas de donner une opportunité aux gros bras de Games de dire "ils ont copié sur nous" ? Non parce que bon, des gammes qui font des figurines, y en a plein...Des gammes qui font des régiments, y en a quand même un poil moins dans le monde fantastique...Et les Tueurs Nains, sorti de Games Workshop, y en a pas à tous les coins de rue, si ?

Du coup, cette nouvelle en elle-même peut être une bonne nouvelle (surtout si elle annonce le lancement d'autres potentiels régiments), mais n'y a-t-il pas un bémol ?


Titi - Par contre, je constate qu'il n'y a toujours pas de héros bretonnien, hein...Ni de Kislévite...
Belannaer
C'est clair que pour de la fig' d'unité, ça claque sévère.

QUOTE
Titi - Par contre, je constate qu'il n'y a toujours pas de héros bretonnien, hein...Ni de Kislévite...
A mon avis, tu aurais tout intérêt à prendre ton mal en patience, parce que quelque chose me dit qu'il sera loin d'être décevant, le Breto...

Belannaer
Neimanswöt
Franchement, je suis allé sur le site, et les figurines sont trop belles !

En plus, j'ai du bol de jouer les elfes noires, parce qu'il y a deux personnages au moins pôur eux, trop bien ! En plus elle est trop belle l'elfe noire, là, celle avec son épée...

Dsl pour toi, duc d'aquitanie, mais c'est clair comme dit Belannear que quand il va sortir un breto, sa va déchirer !

Simon
botrix
Pour ce qui est des moules, ca dépend pas mal, il doit être possible de les amortir à petite échelle (sachant que GW ne cherche pas à amortir, GW cherche à reposer sur un tas d'or). Pis ce qui doit couter bonbon à GW c'est la modelisation par ordinateur pour faire les moules, on peut supposer que l'ami Felix n'en est pas là.

Pour ce qui est des droits, l'auteur a tafé chez GW suffisament de temps pour savoir ce qu'il risque et donc ce qu'il peut toucher.

Quand aux tueurs nains, GW n'a pas le monopole ni même la primeur des nains à poil avec des haches...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Quand aux tueurs nains, GW n'a pas le monopole ni même la primeur des nains à poil avec des haches...
Mouais...M'enfin quand même, entre ça et l'ogre qui fait franchement oriental, y a quand même moyen que ça couille à un moment, quoi...

Une petite vidéo (on sait plus quoi inventer) pour vous montrer les options du kit plastique :
http://www.avatars-of-war.com/aow_berserkerseng_01.mpg


Kit plastique qui serait disponible au format régiment (20-24 figurines) pour 25€ ou au format horde (32-36 figurines) pour 35€.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.