Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Gamezone] Dernières figurines
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
Trois nouvelles figurines sorties sur le site de la marque allemande Gamezone :

Un Troll du Chaos (moche) :
user posted image

Un Vétéran sur Griffon (beau) :
user posted image

Et une meute de Loups de Fenris (average) :
user posted image

En vous rappelant que Gamezone, c'est la compagnie qui produit des figurines qui peuvent être des alternatives plus que jolies pour du GW. J'ai découvert ça avec Doomsword et les autres de la Campagne quand malekith nous a apporté ses chevaucheurs de sang-froids, qui font, il faut bien le dire, un peu plus prédateurs que ceux de GW...

Le char à sang-froids :
user posted image

Et l'unité de cavalerie lourde :
user posted image


Entre autres bien sûr, ils ont énormément de modèles référencés, j'ai récemment découvert le Thaumaturge Vénérable, dont le cheval seul est à tomber, en particulier en comparaison avec la gamme Battle :
user posted image

Ou encore un "Chariot de la Faucheuse", alternative s'il en est à une charrette macabre...
user posted image
J'aime pas trop, mais il faut avoir qu'il y a du travail.


Enfin bref, je vous laisse retrouver l'ensemble de cette gamme en suivant ce lien.


Titi
Neimanswöt
OAHHHHH !!

Ils sont tro beaux les sang froids !!

J'aime bien le griffon aussi, mais sinon, bof bof...

L'empire, il est sympa le gars avec son livre, là...Par contre, la charete avec les gros drapeaus, pas trop, non...

Simon
Etienne, Duc d'Aquitanie
Un peu de nouveautés, une précisément : un pégase (de la lumière, si mes souvenirs d'allemand sont exacts).

La bête :
user posted image

Pas mal sculpté, intéressant pour une monture de héros Haut Elfe, par exemple...Avec un peu (beaucoup) de green stuff, il peut même sans doute s'adapter pour faire un Pégase Bretonnien caparaçonné...

Titi
freg
Bonsoir,

Je suis allé faire un tour sur leur site ,et il y a de très belles choses ,et à des prix relativement corrects.
merci pour le lien Titi

freg wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.