Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Ultraforge] De la gurine géante de qualité
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ultraforge, une petite compagnie (deux personnes) basée au Canada, se fend d'une série de monstres et autres personnages monstrueux de toute beauté.

Certains pourront ne pas apprécier, mais je pense que beaucoup trouveront leur bonheur dans cette gamme...

Un Prince Démon de la Peste :
user posted image

Le Vrock, un démon géant :
user posted image

Une Femme-Arbre (smile.gif) :
user posted image

Un Prince des Plaisirs :
user posted image
Notez que les tétons ont été floutés sur toutes les photos...Qu'est-ce qu'ils sont prudes, ces Canadiens wink.gif...

Et enfin, celle qui reste ma préférée, le Dragon :
user posted image


Bon, vu comme ça, il a pas l'air impressionnant, mais regardez ce qu'il peut donner une fois peint :
user posted image
user posted image
user posted image
Y a de quoi être enthousiaste, non ?


Enfin bref, en l'occurrence, ils ont arrêté leur production parce qu'ils prennent des vacances pour Noël, mais les commandes seront de nouveau disponibles à partir de janvier 2011.

Pas beaucoup de références pour l'instant, mais ça promet du lourd : le lien.

Titi
Belannaer
La Femme-Arbre wub.gif...
C'est exactement ça quoi : le Dragon vend pas beaucoup de rêve non peint, mais une fois badigeonné... en plus il met très en valeur son cavalier, ce qui reste rare. Donc je plussoie le likage (pour parler dans un français traditionnel irréprochable).

Belannaer

Edit : ah ouais, j'avais pas vu les prix aussi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
ah ouais, j'avais pas vu les prix aussi...
Qu'est-ce qu'ils ont, les prix ? Je trouve pas ça pire que du Games, perso...

D'autant que vu que ça vient du Canada, ça rentabilise les frais de port smile.gif. Enfin bref, un Seigneur de la Pestilence pour 30$, moi je trouve ça correct...Le dragon à 90$ est à la limite le pire, d'accord, mais c'est le genre de pièce maîtresse qui mérite ce genre d'attention...Et puis quand t'alignes un dragon comme ça, faut avoir l'armée qui va bien derrière, donc ça suppose que t'as déjà dépensé plus que raisonnable smile.gif.
QUOTE
en plus il met très en valeur son cavalier, ce qui reste rare.
Ben justement, moi au contraire, je trouvais ça un peu dommage, leur plateforme pour personnage...Les justifications sont sans reproche : ils disent en gros qu'au lieu de devoir acheter et convertir deux figurines, une à pied et une montée, du coup, il suffit d'avoir la figurine à pied qu'on peut monter dans la nacelle du dragon...Malgré tout, je reste peu fan...

Titi
Belannaer
QUOTE
Ben justement, moi au contraire, je trouvais ça un peu dommage, leur plateforme pour personnage...Les justifications sont sans reproche : ils disent en gros qu'au lieu de devoir acheter et convertir deux figurines, une à pied et une montée, du coup, il suffit d'avoir la figurine à pied qu'on peut monter dans la nacelle du dragon...Malgré tout, je reste peu fan...
Pas faux, ça fait un deuxième argument pour smile.gif. Mais vraiment le principal attrait est qu'on distingue bien le cavalier, même s'il fait plus distant de son piti dragounet, plus maître et moins moitié fusionnelle.

C'est pas une fig HD sur le Dragon peint ?

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
C'est pas une fig HD sur le Dragon peint ?
Je me posais la question, mais il en a effectivement le look, et la pose. J'ai cherché dans les Occidentaux, plusieurs des Officiers ont le même genre de pose, mais non...Et puis je l'ai finalement trouvé, il est dans les Mercenaires : Gotz von Berlichingen
QUOTE
Mais vraiment le principal attrait est qu'on distingue bien le cavalier, même s'il fait plus distant de son piti dragounet, plus maître et moins moitié fusionnelle.
Je sais pas mais moi j'aime bien Imrik, en tous cas...

Mais bon, ce dragon ne fait que peu le poids face à la figurine Heresy Miniatures que nous a introduite phéphé...smile.gif

Titi
Neimanswöt
J'adore le dragon wub.gif

La princesse des ténèbres (avec ses nichons floutés, lol) aussi, elle est sympa, et la femme arbre, ouais...Par contre, le démon de la peste, beurk, il est moche ! C'est un démon de la peste, vous me direz, lol, c'est pas pour un concours de beautée...

Par contre, vla les prix, quoi !

Simon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.