Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Infinity : News de novembre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
Y'a du beau :

user posted image

user posted image

Y'a du lourd :

user posted image

user posted image

Et surtout, il y a du zarb :

user posted image
Belannaer
Alors là... je crois que je fais tomber dans le jeankévinisme caractérisé et lâcher un magnifique : c'est trop beau wub.gif !
Ils sont tous magnifiques, sans exception. Et les socles sont toujours aussi soignés. J'aime beaucoup les tabards sur l'avant-dernière photo, et le concept de la machine. Le mélange des époques du premier berserk-assimilé est franchement convaincant. La pose du Black aussi. Et le blondinet, il a pas l'air manchot, chapeau bas.

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le premier, c'est William Wallace, pour Ariadna, si je ne m'abuse.

Le second, Achille, vu sa gueule, ça doit être pour la PanOcéanie, un peu comme Jeanne d'Arc avant lui.

Le troisième, je vois pas, mais vu sa gueule, on dirait un Nomade, non ?

J'aime pas mal l'escouade de PanOcéanie en dessous, sinon. Par contre, les drones, bof, en même temps, je dois dire, j'ai jamais été trop motivé par les mécaniques, les humains me conviennent largement...smile.gif

Je trouve qu'Achille fait peut-être un peu trop jeune premier, façon Brad Pitt dans Troie ou un truc du genre, le beau minet, quoi, c'est peut-être sa chevelure blonde étincelante qui aide. William Wallace, par contre...wub.gif

Mais y a pas de Haqqislam...sad.gif

Titi
Doomsword
[Janice Littman Guralnik]Oh - mon - Dieeeeeeeeeu! [/Janice Littman Guralnik]
Ca balance sévère, mes p'tits enfants. J'hésiterai limite à suivre Titi dans son lancement dans infinity rien que pour ça...

J'aime pas trop le backpack du premier. Et le second pour tout vous dire est magnifique, mais j'étais persuadé que c'est une nénette...
Et le reste, rien à redire non plus. Le mec à l'épée à deux mains dans l'escouade PanOcéanie est magnifique.
Doomsword
Tator
@ Etienne : et non, Achille est un membre de l'armée secrète de renseignement d'Alph. wink.gif
Par contre, le black est bien un Nomade.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Ca balance sévère, mes p'tits enfants. J'hésiterai limite à suivre Titi dans son lancement dans infinity rien que pour ça...
Vazy, bonhomme...Moi je veux me faire du Haqqislam et de l'Ariadna, le PanOcéanien, c'est du tout bon...En plus ça nous sortira de l'optimisation à tout va de Battle...


Et j'essaye de commencer une table de jeu béton, aux p'tits oignons, même que tu m'en diras des nouvelles...Mais là je suis sur l'Haqqislam, faisage de liste et congratulage, toussa toussa...
QUOTE
@ Etienne : et non, Achille est un membre de l'armée secrète de renseignement d'Alph. wink.gif
Pour tout te dire, j'ai hésité, j'avais mal lu les news, et faut quand même avouer que PanOc et Aleph se ressemblent en termes de physionomie des armures, non ? C'est l'impression que j'ai eue en voyant quelques modèles d'Aleph...

Titi
freg
C'est vraiment très beau !!
Un question idiote on peut les trouver où ces figurines ?

freg wink.gif
botrix
Greuh!

L'écossais est sublime, même si la figurine est à mon avis un peu gâchée par son espèce de parachute dorsal... c'est vraiment dommage, on voit quasiment que son dons vu sa pose...

Le black est excellent mais la peinture y est pour beaucoup, la fig bien que très dynamique ne casse pas trois pattes à un canard.

L'escouade de Boba Fett est excellente également, par contre je suis pas fan du design des mécas ni du jeune éphèbe (mais lui ca doit être parceque je trouve le choix des couleurs franchement pourri).

Botrix - le méca de droite s'infiltre derriere les lignes ennemis on dirait happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Damnation...C'est quand même dingue...J'espérais quand même trouver quelque chose d'un peu plus vieux pour du Haqqislam, mais non, avant, c'est Saladin, et on en a déjà parlé...Fin c'est dingue, ça, je suis lésé alors même que j'ai même pas commencé mon armée...Tssss...


Alors, alors...
QUOTE
C'est vraiment très beau !!
Un question idiote on peut les trouver où ces figurines ?
Il n'y a pas de questions idiotes (ou presque smile.gif), ces figurines sont disponibles chez pas mal de revendeurs en France (donc, bien sûr, pas chez le Games Workshop du coin, mais dans la boutique-d'en-face-qui-ne-fait-pas-que-du-GW). Après, faut voir dans ton coin où tu peux trouver, mais en tapant "jeux de figurines" + ta ville sur Google, tu dois pouvoir en trouver, enfin, ça dépend des revendeurs, encore une fois, j'ai découvert qu'ils n'en vendent pas au Temple du Jeu de Rennes, par exemple, alors qu'à l'Amusance, si.

Sinon, la vente par correspondance reste le meilleur outil pour toi, pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien en haut de la page (l'Antre du Blup), et tu pourras trouver toutes les références ou presque d'Infinity.

Titi
Temus Duc de Gasconnie
Perso je pense que l'escouade avec tabard fais plus Yu jing que pan oceanie. Globalement j'aime bien mais pas plus fan que çà du black. Dommage si c'est pour nomade c'est la faction qui m'intéresse.
Les droïdes à la fin mouais sans plus.
Neimanswöt
Il est trop bien le gars avec son kilt ! Mais euh, l'épée, au milieu de tous les fusils des autres, il va se faire déchirer la tronche, non ?

Le black il est trop bien, je sais pas pourquoi mais il me fait penser à ghost in the schell, pas vous ?

Les droides, par contre, trop beau, ça fait un peu star wars, meme si bien sur, peints en orange, ils font plus matériel de construction, enfin bon...

Simon
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Le black il est trop bien, je sais pas pourquoi mais il me fait penser à ghost in the schell, pas vous ?
En fait, après étude de mon bouquin de règles, il s'avère que c'est pas un black, ce gars vient de Polynésie smile.gif. Fin, c'est une supposition, mais vu qu'il a exactement (ou presque) la même gueule que l'artwork du bouquin...
QUOTE
Perso je pense que l'escouade avec tabard fais plus Yu jing que pan oceanie.
Ah bon ? Dans le même temps, leur physionomie sont plutôt similaires, en particulier en comparaison avec les autres factions...Malgré tout, la ressemblance n'est pas tant frappante que ça pour moi...

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, pour vous compléter Tator, je vous mets une petite photo additionnelle du Nomade, qui est en fait un Modérateur de Bakunin. La photo le présente avec ses copains/copines...
user posted image

Perso, c'est pas ce qui me motivera à jouer Nomades...smile.gif

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.