Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Technaugure
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
technaugure80
Bonjour à tous, je me présente, Vincent dit Technaugure. J'ai 21 ans. J'habite à Amiens dans la Somme. Je suis un jeune diplômé infirmier. J'aime la moto, la musique et le modélisme en général. J'ai commencé les figurines que j'étais en seconde, ça va faire 7 ans. J'ai débuté ma collection par le seigneur des anneaux : armée d'hardrim d'environ 3000 points. Ensuite mon meilleur ami m'a convertis à warhammer 40 000.
J'ai actuellement 2 armées : space marine et tyranide. Mon armée space marine s'oriente autour de mon personnage principal qui est le maître de la forge, donc une armée plutôt blindée. J'ai environ 4000 points de space marines. Mon armée tyranide est plutôt quand à elle orientée vers la rapidité. Elle est en pleine construction. J'aime jouer mais j'aime quand mes figurines sont bien peintes, cela met tout de suite l'adversaire sous pression smile.gif .
Elzore
Salut, technaugure!!!

Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum! et bien bienvenue à toi.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, cher Technogure,


décidément, mes amis, je suis extrêmement charmé (c'est vous dire le pléonasme et l'hyperbole...) de constater que nos derniers (nouveaux) membres inscrits nous font des présentations aussi agréables d'une, et des présentations tout court de deux smile.gif. Il y a quelques années, ce n'était pas le cas, et les petits nouveaux avides de réponses postaient souvent dans tous les sens sans se présenter smile.gif.

D'où mon contentement.

Cher Vincent/Technogure, donc. Ce 80, ce n'est pas ton département, si ? Me semble que la Somme, c'est le 60...Du coup, la question logique : pourquoi 80 ?

Mis à part ça, tu es le second en peu de temps à avoir commencé avec le Seigneur des Anneaux et poursuivi avec 40K, l'univers des jeux de figurines est vaste, mais ces deux là sont assez en vue...Malgré tout, ces tendances pour le Seigneur des Anneaux vont t'attirer l'attention de Celeborn (où est-ce qu'il est encore passé, celui-là ?)...smile.gif
QUOTE
Mon armée tyranide s'oriente autour de mon personnage principal qui est le maître de la forge, donc une armée plutôt blindée.
T'avoueras que quand on lit juste cette phrase là, ça surprend...smile.gif Et après, on lit tout le reste, et on comprend la petite faute de frappe (Space Marines du Chaos au lieu de Tyranides, si je ne m'abuse...).

Tu aimes que les armées soient bien peintes, tu serais horrifié par notre Campagne Estivale...Par contre, je dois avouer que je m'y remets doucement, et je compte effectivement bien avoir une armée peinte pour jouer, cette fois (en l'occurence, un Groupe de Combat pour Infinity...).


Au plaisir de te voir nous poster tes figurines, même question qu'à elzore : cherches-tu quelque chose en particulier en nos verts pâturages figurinistiques (si, si, ça existe...) ?

Bienvenue à toi,

Titi
freg
Bonsoir,

Bienvenue à toi Technaugure80 sur le forum . smile.gif
QUOTE
Cher Vincent/Technogure, donc. Ce 80, ce n'est pas ton département, si ? Me semble que la Somme, c'est le 60...Du coup, la question logique : pourquoi 80 ?

Mr le Duc 80 c'est bien la Somme ,60 étant l'Oise happy.gif

freg wink.gif
technaugure80
Bonsoir à toi.
Le département de la Somme est bien le 80 et non pas le 60 (Oise).
Je joue bel tyranides et space marine: ce n'est pas une faute de frappe.

Je posterais des photos de mes figurines dans les jours qui viennent.

Je cherche dans le forum à partager ma passion de figurines et à améliorer mes armées et à faire évoluer si possible mes techniques de modélisme et de peinture.

Bonne soirée.
technaugure80
Merci et bienvenue à toi aussi.
technaugure80
Merci.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Damnation, autant pour moi, il est loin le temps où je connaissais les départements par coeur et leur numéro...Snif...
QUOTE
Je joue bel tyranides et space marine: ce n'est pas une faute de frappe.
Bien entendu, mais le fait de mettre une armée tyranide menée par un maître de forge, c'en est une petite, non ? smile.gif
QUOTE
faire évoluer si possible mes techniques de modélisme et de peinture.
J'ai vu que tu avais déjà suivi avec attention le sujet de Karandas. D'ailleurs, quand j'y pense, faut que je me remette aussi a la peinture, moi, vont pas se peindre tous seuls, mes petits guerriers de l'Haqqislam...

La fonction "Editer" est également disponible afin de t'éviter de faire trois messages les uns à la suite des autres, d'autant qu'un seul message pour dire merci à tout le monde suffit généralement à contenter tous les participants au sujet smile.gif et à éviter les longueurs.

Vous noterez que je hais toujours autant le QWERTZ, et pourtant c'est la première heure que je m'en sers (et j'espère la dernière)...

Titi

Edit Titi : de retour sur un clavier français, je corrige mes quelques posts...smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.