Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation Technaugure
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
technaugure80
Bonjour à tous, je me présente, Vincent dit Technaugure. J'ai 21 ans. J'habite à Amiens dans la Somme. Je suis un jeune diplômé infirmier. J'aime la moto, la musique et le modélisme en général. J'ai commencé les figurines que j'étais en seconde, ça va faire 7 ans. J'ai débuté ma collection par le seigneur des anneaux : armée d'hardrim d'environ 3000 points. Ensuite mon meilleur ami m'a convertis à warhammer 40 000.
J'ai actuellement 2 armées : space marine et tyranide. Mon armée space marine s'oriente autour de mon personnage principal qui est le maître de la forge, donc une armée plutôt blindée. J'ai environ 4000 points de space marines. Mon armée tyranide est plutôt quand à elle orientée vers la rapidité. Elle est en pleine construction. J'aime jouer mais j'aime quand mes figurines sont bien peintes, cela met tout de suite l'adversaire sous pression smile.gif .
Elzore
Salut, technaugure!!!

Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum! et bien bienvenue à toi.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, cher Technogure,


décidément, mes amis, je suis extrêmement charmé (c'est vous dire le pléonasme et l'hyperbole...) de constater que nos derniers (nouveaux) membres inscrits nous font des présentations aussi agréables d'une, et des présentations tout court de deux smile.gif. Il y a quelques années, ce n'était pas le cas, et les petits nouveaux avides de réponses postaient souvent dans tous les sens sans se présenter smile.gif.

D'où mon contentement.

Cher Vincent/Technogure, donc. Ce 80, ce n'est pas ton département, si ? Me semble que la Somme, c'est le 60...Du coup, la question logique : pourquoi 80 ?