Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Jeu vidéo] Space Marine
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Doomsword
Voici le lien vers un article de Kotaku qui, si il n'apprend pas grand chose, a au moins le mérite de montrer de l'image. Ca peut roxxer, tout ça.

Doomsword
ste77
Bonjour.

Allez voir sur Steam, y'a la B.A avec des screenshots.
QUOTE
Vous êtes un Space Marine, vous faites parti de l'élite des guerriers humains, la dernière ligne de défense entre l'humanité et ses ennemis. A travers de lourdes modifications génétiques, des conditionnements psycho-chimiques et des années d'entrainement rigoureux qui tueraient un homme normal, un Space Marine devient surhumain

Quand une des planètes industrielles 'Forge World', où l'humanité construit ses plus puissantes armes, est attaquée et que les milliers de soldats impériaux postés autour sont dépassés, votre Space Marine est le seul qui peut empêcher la destruction de cette planète. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.spacemarine.com.

Disponible été 2011

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Photos sympa.
Sur quel support trouverons nous ce jeu?
Doomsword
Un nouvel article sur le sujet avec cette fois-ci une vidéo. Enjoy.
Concernant le support je n'en sais rien, j'ai pas fait des masses de recherches sur le sujet...
Doomsword
ste77
Bonjour.

Ça choque que moi que le SM au gantelet soit plus rapide que le chaoteux, malgré le gantelet ?
Sinon ça ma pas l'air d'être un trailer, et le jeu sortira sur PC et 360.

S.t.e.7.7ment
Steven gantelet à init5 ...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Ça choque que moi que le SM au gantelet soit plus rapide que le chaoteux, malgré le gantelet ?
Mouais, moi ça me dérange pas plus que ça...Après tout, la lenteur du gantelet dans le jeu est surtout là pour donner un équilibre au combat, mais ça ne me choque pas qu'un Space puisse être rapide avec un Gantelet Energétique...

Au niveau des plateformes, si Steam l'annonce, c'est que ça doit être dispo sur PC, non ? ste a l'air d'en savoir plus que moi...smile.gif

Par contre, au niveau de la fluidité des Marines, je dois dire que je suis un peu déçu, je sais pas trop, mais quand on compare à des vidéos de Dawn of War, par exemple, les mouvements des Space Marines font plus réalistes...

Mis à part ça, ce qui est dommage, c'est qu'encore une fois, les Space Marines ne soient représentés que comme des superhumains en grosse armure, alors qu'ils sont juste différents...Fin chais pas, quel genre de Space Marine n'utilise pas ses sens surhumains pour prévenir le genre d'attaque que le Marine du Chaos lui lance ? Le gun sur la tempe, c'est pas très crédible, pour moi, eu égard des capacités surnaturelles des Space Marines...

Titi
sanguinius31
Moi je ne fais pas la fine bouche, j'aime bien.
A voir au fur et à mesure du developpement et des sequences finales.
ste77
Bonjour.

+1, Steam l'annonce avec video et tout ...
Ce qui me choque c'est comment le marine du chaos se fait déglinguer, malgré le gantelet/ses pouvoirs de SM/ et ses pouvoirs chaoteux par un pauvre SM qui passe par là.

Pour les sens, le chaoteux a les même, donc doit savoir comment être discret.

S.t.e.7.7ment
Steven si ils se battent comme ça, ils sont pas près de gagner leurs croisades noires ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.