Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je cherche Bertha Bestraufrung de mordheim
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
phiphi37
je cherche Bertha Bestraufrung de mordheim si quelqu'un l'a ça m' intéresse
user posted image

Uploaded with ImageShack.us
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut phiphi,

je suppose que tu as déjà regardé sur eBay, tu sais donc qu'elle ressort de temps à autre à cet endroit, et qu'elle s'arrache autour de 20-50£...Pas mal pour une bête figurine qui se vend à 10€ normalement...

Ce que j'ai fait pour réussir à avoir mon coup de chance (avec les Molochs, je parle), c'est d'avoir précisé que je comptais les acheter pour jouer, pour les intégrer dans quelque chose, et pas simplement pour spéculer et accumuler des éditions rares...Je sais pas si c'est ça qui a fait pencher la balance, mais ça m'a aidé, puisque j'ai eu deux réponses positives en l'espace d'une semaine, alors que c'était vraiment pas gagné...

Je suppose que tu as posté ta demande sur plusieurs forums d'échanges, il me semble qu'il y a le même que confokaz pour Mordheim, mais je pense qu'il va te falloir être patient...C'est pour quel usage ?

Titi
phiphi37
en fait c'est pour l' offrir a un ami, il ne lui manque que cette pièce
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.