Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Djylan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Djylan
Bonjour à tous,

Je commence Warhammer et n'ai aucune idée des règles...

Je m'appelle Djylan, ( comme mon pseudo l'indique ) et je pense que je vais jouer les nains ( malgré que je fasse 1,86m, j'aime leurs côtés bourrin ) il me font penser a Gimly et étant un fan du SdA je me doit de lui faire honneur en représentant son peuple. =)

J'ai 15 ans et joue de la Gratte depuis 4 ans ( J'ai 1 électrique Stagg et 2 acoustiques de marque tellement peu connu que je ne les cites pas ><' ) et de la Basse depuis 2 ans, ( J'ai une Ibanez ) je fait parti d'un groupe sur La Rochelle ( la ville ou je suis née et ou je vis depuis 1995 ).

Je suis en 1ère Année de BAC PRO Compta ! =)

Et, euh... Woila ! wink.gif
Celeborn
Bon ça, deux joueurs SDA nain en quelques jours !

C'est les Elfes qui vont le sentir passer wink.gif

Mais on se défendra !

Celeborn, la tapette elfe du forum
Djylan
T'inquiètes donc pas, quand j'ai dit que j'étais un fan je parlait du roman de J.R.R Tolkien..

Je n'ai jamais jouer à un jeu de stratégie. =(
Etienne, Duc d'Aquitanie
Monsieur Djylan, mes hommages,


connaître les règles de Warhammer n'est pas du tout répréhensible, des milliards de gens sur Terre vivent très bien sans smile.gif.

La Rochelle, y a-t-il un Games Workshop là-bas, ou pas ? Et sinon, quel est le Games le plus proche ? Et où te fournis-tu, du coup ? Doit y avoir un revendeur, non ? smile.gif

En ce qui concerne tes questions, on va voir ce qu'on peut te répondre en Battle...smile.gif

Bienvenue à toi, en tous cas !

Titi
Djylan
Merci de l'acceuil ! wink.gif

A La Rochelle il n'y as pas de Game Workshop mais un magazin en centre-ville qui s'appelle "La Licorne Bleue" où ils vendent toutes sortes de jeux de maquettes.

Autrement je me "fournis" ( C'est un grand mot étant donné que je n'ais acheter que 2 figs pour le moment ) sur eBay et autres sites du style car ça revient beaucoup moins chère. =)
freg
Bonjour Djylan,

Bienvenue à toi sur le forum .

freg wink.gif
Djylan
Il faudrait absolument que l'un d'entre vous me scanne les règle et me les envoie par msn car j'ai envie d'apprendre a jouer mais je sais rien du tout sur les règles.. =(
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca va pas être possible, ça serait illégal, et je pense qu'on te répondra la même chose sur tous les Forums...Par contre, encore une fois, est-ce que dans ton magasin revendeur, il n'y a pas des gens que tu pourrais rencontrer pour essayer de faire une partie ?

Voire même une partie possible dans le magasin ? Je viens de vérifier sur Internet, la Licorne Bleue, apparemment c'est assez grand pour jouer des parties, puisqu'ils ont fait des parties de Space Hulk...

Donc, mon conseil pratique : va à la Licorne Bleue et dis leur que t'es nouveau, que t'aimerais bien commencer Battle, mais que pour l'instant ton budget est limité, donc que tu voudrais savoir s'il est possible de faire une partie de démonstration, rapidement, avec un vendeur, un jour de la semaine, vu qu'en plus les vacances approchent.

Titi
Djylan
Perso je suis déjà en vacance ^^'

J'y suis allé hier pour comparé les prix Internet/Magazin et au passage j'ai demander au vendeur si c'était possible de faire une partie d'essaie, il m'as répondu qu'ils étaient trop occupés..

Je suis au courant pour le copyright mais franchement, leurs prix sont abusay pour les règles d'un jeu..
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
J'y suis allé hier pour comparé les prix Internet/Magazin et au passage j'ai demander au vendeur si c'était possible de faire une partie d'essaie, il m'as répondu qu'ils étaient trop occupés..
En fait, faut pas demander "si" c'est possible de faire une partie, faut demander "quand" c'est possible de faire une partie...smile.gif

Si t'es en vacances, tu devrais être dispo la semaine prochaine, et ça sera bien le diable s'ils n'ont pas un moment pour satisfaire un client potentiel, donc lance-toi !

Tu dis "bonjour, je me suis mal exprimé la dernière fois, mais j'aimerais vraiment essayer de jouer, parce que sinon, j'ai vraiment peur que ça me coûte cher...Du coup, je comprends que vous soyez occupés, est-ce que vous pourriez me dire quel jour et à quelle heure vous auriez un peu de temps pour que je puisse découvrir le jeu avec vous ?"
QUOTE
Je suis au courant pour le copyright mais franchement, leurs prix sont abusay pour les règles d'un jeu..
Dans ce cas, change de jeu...Nombre de jeux proposent leurs règles gratuitement sur Internet, hein, et c'est pas la qualité qui manque...

Titi
Maltavia
Bonjour à toi xD Enfin un nouveau nain comme moi, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul x)...

Vive les Nains !

Maltavia
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.