Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Djylan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Djylan
Bonjour à tous,

Je commence Warhammer et n'ai aucune idée des règles...

Je m'appelle Djylan, ( comme mon pseudo l'indique ) et je pense que je vais jouer les nains ( malgré que je fasse 1,86m, j'aime leurs côtés bourrin ) il me font penser a Gimly et étant un fan du SdA je me doit de lui faire honneur en représentant son peuple. =)

J'ai 15 ans et joue de la Gratte depuis 4 ans ( J'ai 1 électrique Stagg et 2 acoustiques de marque tellement peu connu que je ne les cites pas ><' ) et de la Basse depuis 2 ans, ( J'ai une Ibanez ) je fait parti d'un groupe sur La Rochelle ( la ville ou je suis née et ou je vis depuis 1995 ).

Je suis en 1ère Année de BAC PRO Compta ! =)

Et, euh... Woila ! wink.gif
Celeborn
Bon ça, deux joueurs SDA nain en quelques jours !

C'est les Elfes qui vont le sentir passer wink.gif

Mais on se défendra !

Celeborn, la tapette elfe du forum
Djylan
T'inquiètes donc pas, quand j'ai dit que j'étais un fan je parlait du roman de J.R.R Tolkien..

Je n'ai jamais jouer à un jeu de stratégie. =(
Etienne, Duc d'Aquitanie
Monsieur Djylan, mes hommages,


connaître les règles de Warhammer n'est pas du tout répréhensible, des milliards de gens sur Terre vivent très bien sans smile.gif.

La Rochelle, y a-t-il un Games Workshop là-bas, ou pas ? Et sinon, quel est le Games le plus proche ? Et où te fournis-tu, du coup ? Doit y avoir un revendeur, non ? smile.gif

En ce qui concerne tes questions, on va voir ce qu'on peut te répondre en Battle...smile.gif

Bienvenue à toi, en tous cas !

Titi
Djylan
Merci de l'acceuil ! wink.gif

A La Rochelle il n'y as pas de Game Workshop mais un magazin en centre-ville qui s'appelle "La Licorne Bleue" où ils vendent toutes sortes de jeux de maquettes.