Je profite de la preview de ce petit bonhomme :
user posted image
Pour vous parler de Darkson Designs, qui existe déjà depuis un bail, mais que je viens de découvrir...

En gros, d'après ce que je vois sur le site, ils ont deux gammes : une tournée sur l'uchronie Seconde Guerre Mondiale, avec le débarquement en Normandie qui a tourné à l'échec et du coup la guerre qui continue en 1946, et qui bascule dans l'occulte...C'est de là que vient cet aimable cavalier SS (Chevalier SS est la dénomination exacte d'après le site). L'autre gamme présente est appelée AE : Bounty, et c'est clairement de la science-fiction, pour le coup...Une ch'tite image pour vous montrer :
user posted image

Je vous mets quelques images de la gamme Seconde Guerre Mondiale, que j'aime pas mal smile.gif :

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Bon, je ne vous montre que des Allemands, mais faut imaginer que les Anglais, les Américains et les Soviets sont pareils...smile.gif A noter que les prix sont similaires à ceux de Games Workshop, mais qu'en plus pour ce même prix, les figurines viennent avec plusieurs options disponibles (en général plusieurs têtes, au moins deux ou trois, ainsi que diverses options de paquetage et de bras...

Allez, rien que pour vous, un des Starter Packs des Américains :
user posted image

Et au niveau des liens :
- le Online Store avec la Section AE-WWII pour les plus paresseux, notez que c'est sur le site de vente de Cipher Studio, c'est comme ça que j'ai trouvé cette gamme smile.gif.
- et leur site en propre, où on retrouve notamment l'Histoire réécrite en 1946 pour le jeu...

Enjoy !

Titi