Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation shinak =)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
shyshy


Bonjours a tous , alors mon nom est valentin , je vient d'avoir mes 17 ans il y a pas tres longtemps et j'habite dans le 77 vers Provins si qqn connait ^^

Au niveau du wargame joué et bien j'ai fait du confontation durant 1ans ( wolfen ) mais la gamme est devenu "morte" .... j'ai donc decider de venir jouer au 40 000 , j'ai revendu mes piece a un ami qui joue toujour et je me suis donc acheter la boite "assault sur black reach" pour connaitre les regle de jeu , les differentes armée , avoir les gabarits et avoir de quoi peindre pour debuter ... sur du plastique ^^

Au niveau de l'armée jouer et bien ... rien .... je peint les figurine SM ( blood angels ) et orks de ma boite de depart en apprenant les regles ... et une fois finit je me renseignerait sur chaque armée , leur points fort , defaults , le look aussi ( je trouve important qu'une armée plaise de look ) et j'acheterait surement la boite de depart de l'armée choisie.

Voila pour le moment , sinon je pratique du cirque en club =) et je suis actuelement en Term S dans ma petite ville pomé ou je trouve tres peu de joueur pour jouer ^^

Merci a tous =)



Shinak =DD
[SIZE=7]
Elzore
bienvenue à toi!
sanguinius31
Bienvenue.
Tes SM en BA est un bon choix (désolé je ne peux pas renier mon armée de coeur)
QUOTE
sinon je pratique du cirque en club =)

Se n'est pas courant! félicitations.
Amuses toi parmis nous.
freg
Bonjour,
Bienvenue parmi nous .

freg wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut shyshy,

quelle étrange manière d'écrire, tout en majuscules...En général, c'est plutôt associé au fait de crier ou d'engueuler, donc pourquoi as-tu choisi cette option ? D'autant qu'on dirait que t'as aussi de mettre ton texte en grosse police, donc je me pose d'entrée quelques questions...smile.gif

Sinon, tes loisirs sont en effet peu communs, cette histoire de cirque m'intrigue, comment as-tu trouvé et qu'est-ce qui te fait vibrer là-dedans en particulier ?

Que viens-tu rechercher par ici ? Des joueurs, des conseils tactiques, l'occasion de partager tes réalisations avec nous (quand je vois ce que nous ont postés les nouveaux membres de ces derniers temps, je me dis que c'est une très bonne idée smile.gif) ?

Bienvenue à toi,

Titi
Celeborn
Bienvenue parmi nous shyshy !

Note que ton nom n'est pas une raison pour pouvoir shier shier par terre wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.