Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [La CFW] Un poil de retard, mais...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Etienne, Duc d'Aquitanie
Cela fait maintenant huit ans que la CFW existe...

Aux alentours du 10 janvier 2003, notre bon cbalm créa ce Forum et le site associé, et on mesure le chemin parcouru depuis lors, avec les hauts comme avec les bas...

Ca va et ça vient, mais la CFW est toujours là, plus ou moins gaillardement, certes, mais toujours là...

Donc bon anniversaire, la CFW.

Titi - A vous les studios
ste77
Bon Anniv' !

Vivement que des nouveaux membres viennent/ postent plus ( sans troll ).

Steven plus vraiment le temps de poster moi....
urhtred_gohslord
Ah oui, tiens, la CFW passe le cap des 10 ans (encore 8 et on arrive à la majorité XD)
Bon anniv' au fofo !
Mais avant y'avait pas un fofo/communauté qui regroupait les vieux de la vieille wink.gif ? Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un truc lycos ou je sais plus quoi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Ah oui, tiens, la CFW passe le cap des 10 ans (encore 8 et on arrive à la majorité XD)
Tu craques, mon bon urthred smile.gif, on vient de passer les huit ans...Plus que dix et c'est la majorité...Ou alors on m'aurait menti et le site existait bien des années avant le forum ? wink.gif
QUOTE
Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un truc lycos ou je sais plus quoi...
Jamais entendu parler...Je ne suis pas un très très vieux non plus, je date de 2005, moi...

Titi
botrix
zorionak zuri
sretan rođendan
deiz ha bloaz laouen dit
С днем рождения
gelukkige verjaarsdag
عيد ميلاد سعيد

botrix - qui identifiera tous ces idiomes?
Doomsword
Je suis sûr qu'il y a du klingon au milieu.
Joyeux anniversaire lacfw, bientôt les premières vraies dents.
Doomsword
Draaz
QUOTE
Tu craques, mon bon urthred smile.gif, on vient de passer les huit ans...Plus que dix et c'est la majorité...Ou alors on m'aurait menti et le site existait bien des années avant le forum ? wink.gif

Urthred a pas totalement tord, la version actuelle de la base (pas de l'esthétique) date du 26/01/03 mais la CFW avait été créé puis rendu publique à disons un mois d'écart durant l'automne 2001. Cependant deux ans après il y a eu un gros crash de la base, et c'est pour ca que le 26/01/03 apparait comme la date d'inscription des « fondateurs » (enfin Cbalm, Huron et Gyaum parce que pour Kaos et moi même on c'est fait pirater notre compte par un snot le même jour de 2004... ce qui explique aussi que nos compte aient le même age ^^)

Voila c'était un petit peut d'histoire du forum ^^


Draaz
urhtred_gohslord
Oulah, mon cerveau a du chauffer un peu trop dans l'attente des résultats des partiels...
Je me suis juste, connement, dit qu'un topic pour l'anniversaire, ça devait sûrement être un cap symbolique, sans tilter que 11-3 ça fait pas 10...
Mais comme quoi, à 8 mois près j'avais pas tout à fait tort XD


[mylife /on]
A part ça, HS, les résultats sont tombés (aïe) ce matin, et je suis dans le numerus clausus de médecine au classement provisoire ! cool.gif
[mylife /off]

Urhtred, d'un coup plus détendu.
sanguinius31
Je me souvient qu'il y a un bout de temps j'avais surfer sur ce forum et puis s'était tout. Quelques années après je m'y suis inscrit. Mais de là à penser que ce forum avait une si belle longévité. Souhaitons que les problèmes récents ne soient que de mauvais souvenirs car nous sommes déjà nombreux à beaucoup apprécier ce forum et il me semble que du sang neuf arrive régulièrement se joindre à nous.
Bon anniversaire à notre forum, longue vie et souhaitons lui fêter encore de nombreux anniversaires.
Belannaer
Bon anniversaire LACFW !
8 ans et depuis peu 100 000 messages, c'est un beau bébé que nous avons là.
Longue vie à nous smile.gif.

Belannaer
Winner
QUOTE
Je me souvient qu'il y a un bout de temps j'avais surfer sur ce forum et puis s'était tout


Moi c'était pareil... Certains membres me faisaient peur au début... happy.gif

Longue vie à la CFW !

Edit : Et j'ai oublié de fêter les 5 ans de mon inscription récemment... J'étais un peu plus actif au début, tiens.
Opie
bon bah happy happy sleep.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.