Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le chef chaudard
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
chef chaudard
Bin en fait ... en tant que malade mental, j'assure pas mal ...

Si j'osais, je tenterai bien la comparaison avec Looping dans l'agence tous risques.

je suis un normand st denis des monts petit village de 208 âmes, j'ai 37 ans et joue ou du moins rejoue depuis 2007 grace a un voisin et depuis peut tresirier d'une assos sur le neubourg, une assos de fig biensur.
je joue space marine, space hulk, et aussi alkemy avec les khaliman.


Pour votre culture générale, je vais au bout de choses : Chef Chaudard, c'est dans la 7e compagnie ... donc je joue la 7e compagnie des Blood ravens ... ce qui n'est pas toujours simple car comme c'est une compagnie de réserve cela m'oblige a faire appel à des escouades d'autres compagnies.
Et pis la couleur de la 7e compagnie c'est l'héliotrope ... plus connu sous le nom de Laurier rose ... et le rose sur les épaulières c'est pas donné à tout le monde de pouvoir assumer !

L'un des grands rêves du chef est de faire une table "froid", facile a ranger et à faire des collines ... le problème c'est qu'il faut faire de la neige à chaque fois ... et jouer avec moufles et cache col.

mes autre loisir vtt, nouvel technologie, les amis.

et bien voila tout est dis je pense.
Elric130
Salut a toi

j'aime bien ta présentation qui donne le sourire et l'envie de repondre du coup

dommage que tu soit dans le nord .

(suis de Marseille et passer Avignon c'est le Nord chez nous )

@+++ avec t'est figurine en photo j espérer
BloodWolves
Salutation Chef Chaudard et Bievenue à toi wink.gif
Elzore
Salut à toi chaudard!

Heu , j'ai une petite question, Il nage bien l'chef?

Elzore blink.gif
chef chaudard
oui tassin, regarde comme il nage bien.....

merci de votre acceuil. smile.gif
urhtred_gohslord
Hello à toi chef !
Ta présentation m'a aussi fait sourire^^.
Pour les figs, n'hésites pas à les montrer en galerie, qu'on admire un peu de rose (qu'on voit pas souvent.... et non mon chapitre est pas rose, il es pourpre wink.gif )
QUOTE
L'un des grands rêves du chef est de faire une table "froid", facile a ranger et à faire des collines ... le problème c'est qu'il faut faire de la neige à chaque fois ... et jouer avec moufles et cache col.


Ouaip', mais pour avoir un beau blanc il faut une certaine épaisseur, donc n'y aurait-il pas risque de perdre les figs, notamment en métal, dans la poudreuse?
... on va arriver à quelque chose XD;

En tout cas, ravi de t'accueillir, plais-toi bien ici !

'pis j'adore ta photo, aussi^^.
sanguinius31
Bienvenue;
QUOTE
Bin en fait ... en tant que malade mental, j'assure pas mal ...

Si j'osais, je tenterai bien la comparaison avec Looping dans l'agence tous risques

Il en faut toujours un... wink.gif
QUOTE
et le rose sur les épaulières c'est pas donné à tout le monde de pouvoir assumer !


Il faut oser!

Amuses toi bien parmi nous.
freg
Bonsoir,

Bienvenue à toi sur le forum happy.gif
j'aime beaucoup ta présentation,et encore plus la couleur de tes épaulières ,il n'y a pas que moi qui a pris des couleurs exotiques smile.gif

freg wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.