Un autre petit sujet (je me relance...) sur les dernières news d'Infinity, depuis la dernière fois que j'ai posté à ce sujet, en fait...Pas mal de figurines bien jolies, et d'autres hélas qui ne (me) plaisent toujours pas...

Tout d'abord, les Nomades, avec les Prowlers, une unité d'intervention :
user posted image
user posted image
Joli, non, cette petite bête ? Celui-là porte un Spitfire.

Ensuite, le Haqqislam avec des Hassassins Muyibs :
user posted image
user posted image
Les cheveux roses de la nana me disent vaguement quelque chose, mais je me demande si je ne confonds pas avec une autre...Encore une fois, ils sont pas mal, mais on commence à prendre l'habitude des Hassassins en tous genres avec leur masque...Manque un peu d'humanité, tout ça...Mais bon, ils sont beaux, j'aime smile.gif.

La suite, l'Armée Combinée avec de l'Infanterie d'Assaut Yaogat (c'est ça le nom en français ?) :
user posted image
user posted image
Bon, là, faut aimer le style extra-terrestre de l'Armée Combinée, mais si on aime, ils ont carrément une bonne dynamique, je trouve, ils sont agréables...Et on peut pas en dire autant de tout le monde dans l'Armée Combinée smile.gif...

Ensuite, les Sophotechs d'ALEPH :
user posted image
J'aime pas, mais alors pas du tout...Et la peinture est loin d'aider...

Ensuite, l'Ordenstaat des Chevaliers Teutoniques :
user posted image
Sobre, beau, classe, c'est quand même autre chose que les pétards sur planche à roulette d'ALEPH, non ?

Et enfin, Infinity (The Game) s'est fendu d'une série de tutoriaux vidéos. J'ai pas visionné, je porte ça à votre attention parce que c'était aussi dans les nouvelles news, mais j'ai pas eu l'occasion de regarder ce que ça donne : le lien, pour vous faire une idée...

Titi